Bah regarde toi , ont parle de cID et toi , tu ramène ta fraise avec vos sites en premium bidon! Sérieux , se topic est la juste pour avoir des cID partagé , pas pour la pub (promo) de vos sites et encore moins de se prendre la tete. Ont s'en fou qu'ils sont pas premium chez un autre et tous , sache qu'il n'y a pas que les arabes et que chez les ricains , y'a des cID's valide datant d'aujourd'hui et que chez eux , il n'y a pas de site ou faut payer pour avoir ! Eux sont solidaire , et eux montre l'exemple de la citoyenneté ! Toi tu n'ai qu'un enfant qui pleurniche car il sait fais piquer ces cID par des arabes , bah écoute petit , c'est la vie ! Tu prend les gens pour des pigeons et en retour , ils te pigeonnent ! :troll:
Fail, je m'en fou qu'il prenne les cid, c'est pas mon prénium, je touche aucun sous dessus.
Ok, si tu veux :D, je releaserai en premier le prochain si tu veux.. HackPS la juste pris de consolecrunch

Attention le site est une arnaque, il ne faut surtout pa payer pour un cid unique!
faite tourner l'info

Console ID : 00000001008c000b1402149c43443df0000000000000000000 00000000000000

Credits : HackPS.Com

Retour