MenaceSociety
Membre
Non andro le cid que arkels a posté hier était valide mais il a pas fait long feu c'est tout ya des innocents qu'ils ne doivent pas savoir qu'il ne faut pas faire de RTE sur BO2 ou encore allé sur multiman etc //
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non , mdr il a mis koi ptete 15 fois a jour le topic ...Non andro le cid que arkels a posté hier était valide mais il a pas fait long feu c'est tout ya des innocents qu'ils ne doivent pas savoir qu'il ne faut pas faire de RTE sur BO2 ou encore allé sur multiman etc //
Essaye pas de dire un truc intelligent, alors que tu as tout faux.. Les ban de cID publics n'ont rien à voir avec le rte sur BO2 ou encore même MM..Non andro le cid que arkels a posté hier était valide mais il a pas fait long feu c'est tout ya des innocents qu'ils ne doivent pas savoir qu'il ne faut pas faire de RTE sur BO2 ou encore allé sur multiman etc //
Oui et ? Tu va rien m'apprendres à propos des cID tu sais..BLABLABLA sa y contribue lourdementPour info y'a une fonction de ban automatique sur BO2 tu fait un unlock a un mec t'es certain qu'il sera ban la semaine d'après et oui je sais de quoi je parle mon petit ^^
A t'entendre on peux croire que tes Anonymous !Oui et ? Tu va rien m'apprendres à propos des cID tu sais..
Unlock ou pas, avec un cID unique, ils mettent 2-3jours pour le bannir, le temps d'envoyer les infos a Sony.
Un cID public ne dure pas 2-3jours a ce que je sache..
Ta déjà essayer de rester une journée sur mm avec un cID unique ? Je pense que non, sinon tu verrai que ça ne banni pas.
D'accord.A t'entendre on peux croire que tes Anonymous !
Ahhhh Mito !
lol laisse il s'enjaille solo on va rien lui apprendre soit disant ^^A t'entendre on peux croire que tes Anonymous !
Ahhhh Mito !
Si tu achète des cID unique a des cons, c'est pas ma fauteTout les cid sont au final public ceux qu'il les disent unique sont des mythos car il peuvent très bien l'utilisé a leurs dépend et nous banané après nous les avoir vendu , moi quand je prend un unique je le prend a des personnes de confiance et je l'entretien ce qui fait qu'il me dure 2 semaines ici sa dure parfois 10 min et c'est pas normal tout simplement .
Je m'enn mat les couilles de tes Console ID !Si tu achète des cID unique a des cons, c'est pas ma faute
10Minutes ? Jamais de la vie.
10minutes oui car ici ils leak des section prenium, et parfois ils pensent pas a regarder et le post 10minutes avant la vague de ban journalier..
Bref je coupe court a cette conversation j'ai pas l'âge ni le temps et c'est pas le but de ce topic de se prendre la tête peaceSi tu achète des cID unique a des cons, c'est pas ma faute
10Minutes ? Jamais de la vie.
10minutes oui car ici ils leak des section prenium, et parfois ils pensent pas a regarder et le post 10minutes avant la vague de ban journalier..
MDRRRRRRRRRRRRRRR, tu me fais bien rire toi, les sites arabes reprennent les cID de mon site bouletJe m'enn mat les couilles de tes Console ID !
Tu ma pris pour un bouffon pour payer ton site de merde a hebergement gratuit avoir un Console ID !
Deja tes Console ID tu fais payer les gens hors que tu les a gratuit sur des sites arabes !
Je le redis fais pas le Anonymous,et sa se vois que tes un clochard regard ton site pouris ahaha non mais LOL !MDRRRRRRRRRRRRRRR, tu me fais bien rire toi, les sites arabes reprennent les cID de mon site boulet
D'accord.Je le redis fais pas le Anonymous,et sa se vois que tes un clochard regard ton site pouris ahaha non mais LOL !
On s'en bat les couilles de ton site clochard !D'accord.
Bref sur ceux pour toutes les personnes ayant payer le prenium MIB, il ne sera plus a jour à partir de maintenant.
Justement, donc tout le monde les a gratuitMDRRRRRRRRRRRRRRR, tu me fais bien rire toi, les sites arabes reprennent les cID de mon site boulet
Sauf que, j'arrête de le mettre a jourJustement, donc tout le monde les a gratuit