WrungDesign45
BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
Si c'est que maintenant que tu t'en aperçoit aussi..
Sauf que, j'arrête de le mettre a jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf que, j'arrête de le mettre a jour
mai tu va releas des cid sur rg?Sauf que, j'arrête de le mettre a jour
cest joker ta rcup ton phone ?Si c'est que maintenant que tu t'en aperçoit aussi..
Y va rien faire du tout y va les garder pour lui car il est deg y vient de piger que tout le monde les avait gratuit mdrmai tu va releas des cid sur rg?
Lol, ta raison toi, et puis le prenium de consolecrunch est encore fourni. Donc allez là-basY va rien faire du tout y va les garder pour lui car il est deg y vient de piger que tout le monde les avait gratuit mdr
Moi si, comme d'habitude, mais bon puisque les sites arabes les ont avant moi, aller donc voir là-basBon sinon , mise a part votre engueulade d'enfants , y'a pas quelqu'un qui releaserais un cID valide gentillement ?![]()
Mec , ta quel âge pour faire des crises de gamin comme ça ?Moi si, comme d'habitude, mais bon puisque les sites arabes les ont avant moi, aller donc voir là-bas![]()
Je fais pas le gamin, juste marre depuis 8mois, on release pour vous, les remerciement ? "Vous prenez vos cID des sites arabes" en attendant, on release pas, ils en ont pasMec , ta quel âge pour faire des crises de gamin comme ça ?
On met toujours un petit pouce ou un petit merci au personnes qui release moi en tout cas oui , et tu parle de ta section prenium mais ce que tu comprend pas c'est que tu cherche l'appât du gain mais c'est terminé sa t'es cid sont posté sur les sites arabes 1h après que tu les dévoiles tu peux plus , vous ne pouvais plus faire payé des cid donc release gratuitement gentiment et tout le monde sera comptant :Je fais pas le gamin, juste marre depuis 8mois, on release pour vous, les remerciement ? "Vous prenez vos cID des sites arabes"
On a release gratuitement pendant 8mois, remerciement ? Des insultes / menaces / recherche sur vie privé + dénoncement a sony. Croit moi où non, ça me changera rien.On met toujours un petit pouce ou un petit merci au personnes qui release moi en tout cas oui , et tu parle de ta section prenium mais ce que tu comprend pas c'est que tu cherche l'appât du gain mais c'est terminé sa t'es cid sont posté sur les sites arabes 1h après que tu les dévoiles tu peux plus , vous ne pouvais plus faire payé des cid donc release gratuitement gentiment et tout le monde sera comptant :
J'en suis dsl grand mais je ne suis pas là pour faire le procés de qui que ce soit j'ai juste besoin d'un cid rien de + j'attend que toi ou un autre en poste un et sa s'arrête là pour moiOn a release gratuitement pendant 8mois, remerciement ? Des insultes / menaces / recherche sur vie privé + dénoncement a sony. Croit moi où non, ça me changera rien.
mnt cest toi qui s... pour des cid hein clochard va. Vous etes tous entrain de parler megago megoza ne vont plus release de cid maintenant on va voir la difference allez voir le site arabe en question cest a dire hackps ou king4news ou autre regarder le dernier cid et le prochain si vous avez la chance qu'il y'en ai. Les chanceux sont ce qui sont premium console crunchmai tu va releas des cid sur rg?
Non vous êtes abruti ou quoi vous venez sur ce topic que pour votre gueule , on vous dis de pas allez sur BO 2 avec le cID car c'est ban direct et beh non vous êtes tellement abruti dans votre tête que vous y allez quand même , comme dit megosa des abrutis s'ammuse a siganlé le cID je leur dit chapeau car ils sont la juste pour faire chiez ! Bref , megosa ta raison publis pas comme sa ces abrutis de radins vont pas être la juste pour le cID et vont comprendre ce que c'est de plus avoir de cID ! Non je fais pas mon lèche cul ..
Fais plaisir de voir qu'il n'y a pas que des *** sur ce forum !mnt cest toi qui s... pour des cid hein clochard va. Vous etes tous entrain de parler megago megoza ne vont plus release de cid maintenant on va voir la difference allez voir le site arabe en question cest a dire hackps ou king4news ou autre regarder le dernier cid et le prochain si vous avez la chance qu'il y'en ai. Les chanceux sont ce qui sont premium console crunchbande de noob @megoza
Tu utilises un id public ?le temps qu'un c id arrive, moi je suis toujours co donc si vous chercher des lobby je suis dispo