xUgZzyRealityx
Membre
A oui se site et t'un gros fake ne le fait pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mets si je reste connecter beh je ne serait pas bannie se seras juste mon compte qui seras bannie de BO2 donc aprer j'irait jouer sur MW3 aprer si vous ne vous etes pas connecter au console id avant qu'il ne soit bannie bah se n'est pas ma fauteMw3 ok mais bo2 faut évitercid vite banni
Encore une fois non.... Les serveurs détecte juste que ton cID est banni, et t’empêche l'accés au multi..Et oui se sont des serveur de call of duty qui te bannisse![]()
Une preuve que le site est un gros fake.Visitez notre siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.bonne soirée !
Il vient de s'inscrireVisitez notre siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.bonne soirée !
Il leak les ID de notre prenium pour les vendres aux autres.Il vient de s'inscrire![]()
Oui et ?Il vient de s'inscrire![]()
Chez MegagoOu peut-on trouver des console id valide et unique ?
Une preuve que le site est un gros fake.
Console ID du Jour (19/07 - 11h43) : 000000010085000bf403b7d6c8b6808d000000000000000000
> L'id là est posté depuis 10h dans le prénium
Comment faire confiance pour cID unique ? Si vous en avez vraiment 12, posté en un en cID du jour, pour prouver que vous en avez vraiment.
Leakeur un jour, leakeur toujours.
J'ai pas dis nous les passer gratuitement, j'ai dis en posté un en cID du jours pour prouver que vous en avez.Nous allons pas vous passez nos cID Payant, nous allons pas vous les donnez gratuitement![]()
Nous possédons 12 PS3 grâce à plusieurs de nos membres et ils sont Unique.Ou peut-on trouver des console id valide et unique ?
T'ai la aussi vikk lol.Devenez membre Premium pour 5€ par mois sur :
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa vaut le coup les gas![]()
Arrête tes bêtises stp on te demande de partager au moin un des cid que tu as tu va pas être à perte pour un cid quand même mais différent de ce de megago heinNous allons pas vous passez nos cID Payant, nous allons pas vous les donnez gratuitement![]()
Oui, moi dans ma cave j'en ai une centaine grace a nos preniumNous possédons 12 PS3 grâce à plusieurs de nos membres et ils sont Unique.