Devenez membre Premium pour 5€ par mois sur :
- :)
Sa vaut le coup les gas :ok:

Mw3 ok mais bo2 faut éviter :( cid vite banni
Oui mets si je reste connecter beh je ne serait pas bannie se seras juste mon compte qui seras bannie de BO2 donc aprer j'irait jouer sur MW3 aprer si vous ne vous etes pas connecter au console id avant qu'il ne soit bannie bah se n'est pas ma faute :);)

1- Bo2 a rien à voir avec les ban des cID public
2- Les comptes mettent entre 3jours et 1semaines a être banni sur bo2, RTE ou pas RTE
3- Si le cID est banni, tu ne pourras pas aller RTE sur mw3 si le jeu n'est pas ouvert.

Visitez notre site :) bonne soirée !
Une preuve que le site est un gros fake.
Console ID du Jour (19/07 - 11h43) : 000000010085000bf403b7d6c8b6808d000000000000000000

> L'id là est posté depuis 10h dans le prénium
Comment faire confiance pour cID unique ? Si vous en avez vraiment 12, posté en un en cID du jour, pour prouver que vous en avez vraiment ;).
Leakeur un jour, leakeur toujours.

Une preuve que le site est un gros fake.
Console ID du Jour (19/07 - 11h43) : 000000010085000bf403b7d6c8b6808d000000000000000000

> L'id là est posté depuis 10h dans le prénium
Comment faire confiance pour cID unique ? Si vous en avez vraiment 12, posté en un en cID du jour, pour prouver que vous en avez vraiment ;).
Leakeur un jour, leakeur toujours.

Nous allons pas vous passez nos cID Payant, nous allons pas vous les donnez gratuitement --'

Nous allons pas vous passez nos cID Payant, nous allons pas vous les donnez gratuitement --'
J'ai pas dis nous les passer gratuitement, j'ai dis en posté un en cID du jours pour prouver que vous en avez.
Aller, retourne te cacher, les fakes c'est finis, plus personne se fait avoir

Devenez membre Premium pour 5€ par mois sur :
- :)
Sa vaut le coup les gas :ok:
T'ai la aussi vikk lol.
Arrête tes bêtises stp on te demande de partager au moin un des cid que tu as tu va pas être à perte pour un cid quand même mais différent de ce de megago hein

Moi je veut bien tester un console id payant et unique de ton site consoleid.com si tu me le fait gratuit et si il marche pendant 1 semaine je te le paie

Retour