Les crédits, vienne surement pas du site, mais des preniums de Megagoc est plus franc comme demande que ceux qui mettent ET LES CREDITS??? alors qu ils veulent juste récupérer le site!!!!
c est hackps.com djamso
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les crédits, vienne surement pas du site, mais des preniums de Megagoc est plus franc comme demande que ceux qui mettent ET LES CREDITS??? alors qu ils veulent juste récupérer le site!!!!
c est hackps.com djamso
bin ouai il marche nickel!!!!Il est pas banni, le cid est posté depuis 13h sur les preniums.
Si ce n'est pas nous, c'est les cID de console crunch, et eux, c'est aussi les cId de megagoDésolé mais megosa desfois ils ont des cid qui ne proviennent pas de votre prémium au faite @megosa J'arrive pas a payer sur votre site y'a un problème avec paypal ?
Les PP des admins sont bloqués, va falloir attendre un peu avant de pouvoir payerDésolé mais megosa desfois ils ont des cid qui ne proviennent pas de votre prémium au faite @megosa J'arrive pas a payer sur votre site y'a un problème avec paypal ?
Merci !c est plus franc comme demande que ceux qui mettent ET LES CREDITS??? alors qu ils veulent juste récupérer le site!!!!
c est hackps.com djamso
donc tu nous prend pour tes esclaves mec ou quoi???? tu reclame un cid, faut qu on l essaye pour toi, tu veux pas qu on joue a ta place non plus???? allez, bouge ton gros bide un peuEST il Fonctionnel car je vais pas essayé pour a rien . De plus , arrêté de vous enguelez sur ce topic
C'est pareil pour toi, si tu post un cID test le avant.Loll diablo![]()
ca fait pas longtemps qu il est ban celui laC'est pareil pour toi, si tu post un cID test le avant.
Ok à ton avis sa va revenir dans combien de temps ?Les PP des admins sont bloqués, va falloir attendre un peu avant de pouvoir payer
Je ne sais pasOk à ton avis sa va revenir dans combien de temps ?