Désolé mais megosa desfois ils ont des cid qui ne proviennent pas de votre prémium au faite @megosa J'arrive pas a payer sur votre site y'a un problème avec paypal ?

oui t as sans doute raison mec!!! mais mais le mec demandait juste quel site c était, et je préfère les mecs qui demandent franchement que ceux qui font style "respect des crédits" et en fait ils pompent les sites pour essayer de récupérer des evals sur rg!!!

Désolé mais megosa desfois ils ont des cid qui ne proviennent pas de votre prémium au faite @megosa J'arrive pas a payer sur votre site y'a un problème avec paypal ?
Si ce n'est pas nous, c'est les cID de console crunch, et eux, c'est aussi les cId de megago

Les PP des admins sont bloqués, va falloir attendre un peu avant de pouvoir payer

EST il Fonctionnel car je vais pas essayé pour a rien . De plus , arrêté de vous enguelez sur ce topic

EST il Fonctionnel car je vais pas essayé pour a rien . De plus , arrêté de vous enguelez sur ce topic
donc tu nous prend pour tes esclaves mec ou quoi???? tu reclame un cid, faut qu on l essaye pour toi, tu veux pas qu on joue a ta place non plus???? allez, bouge ton gros bide un peu

alors toi tu n'as rien compris , tu postes un cID tu dis si il est fonctionnel ou pas . Et non je suis pas gros .

Retour