écoute arrete ton boost stp la c'est chiant tes commentaire inutile ....
Si tu continue a me menacer je te dénonce ok je ne boost pas ok
Ps: je reléve des chose interdite qui ont été dites sur skype comme quoi tu voulais booster sur RGFR tu t'en rapelle non ?
Tu me disait stp met moi des j'aime stp stp stp non mais ta pas honte de me traiter de booster non mais regarde toi d'abord et suite tu veux devenir un modérateur non maos retourne sur terre gros :grrr:
Je t'invite à allez étudier les règles car les demandes de j'aime sont interdites !!!!

Ps: je reléve des chose interdite qui ont été dites sur skype comme quoi tu voulais booster sur RGFR tu t'en rapelle non ?
Tu me disait stp met moi des j'aime stp stp stp non mais ta pas honte de me traiter de booster non mais regarde toi d'abord et suite tu veux devenir un modérateur non maos retourne sur terre gros :grrr:
Mdr,viens pv stp!

Bah vasi balance les screen :ok: et désolée mais il n'y a pas que moi qui dit sa

Bah vasi balance les screen :ok: et désolée mais il n'y a pas que moi qui dit sa
Mais arrête de parler ou je te fou encore plus la honte non mais je suis d'accord d'être polis avec des gens mais la toi tu es le premier gars à foutre ta M. donc stp calme toi ou je te fait mettre les j'aimes à zéro après tout ceux que tu m'a dit concernant ta tentative de boost sur RGFR !!!!

ecoute moi fils de putin dta mere la **** t'est un putin dboloss qui ouvre trop sa grosse gueul tu fait le grand a dire dla merde deriere ton ecran dpetit ** tuve mon numero kon sexplique ou meme jvien tcasser tes dent ptit fils de **** et ton pote samy lfils de **** c pareille vous etes des chien qui **** des **** toute la journer fai lbonhome jte donne mon num jte viol ta mere la **** ok?o lieu dte prendre pour un bonhome nike ta mere et va signaler bouffon bande de crevar de geek qui ****
Ta pas fais caca toi ? :troll:

Mais arrête de parler ou je te fou encore plus la honte non mais je suis d'accord d'être polis avec des gens mais la toi tu es le premier gars à foutre ta M. donc stp calme toi ou je te fait mettre les j'aimes à zéro après tout ceux que tu m'a dit concernant ta tentative de boost sur RGFR !!!!
Mdr je t'ai jamais dit sa :ok: je t'ai aidée auparavent ...

@♥ Mr_samy ♥ C'est pas que je veux m'embrouiller mais , je vien de lire les page précedente et j'ai vu que tu était en mode "KIFF" sur xBroZrModz ^^ à chaque status qu'il à mis , tu aimer :D

Mdr je t'ai jamais dit sa :ok: je t'ai aidée auparavent ...
Oui, je sais merci à toi :coeur: mais cela n'explique pas pourquoi tu veux m'emmerder à moi mais pourquoi moi il faut que je contacte un modo pour que tu arrête :pasdaccord:

Pfff,...sois disant personne ne respecte les règles en dirait je vais vous le scren parce que certains ici sont aveugles ( les Premium)
lien :
lien :

Retour