Pfff,...sois disant personne ne respecte les règles en dirait je vais vous le scren parce que certains ici sont aveugles ( les Premium)
lien :
lien :
toi t'ai la pour profité et ramener ta gueule inutilement,tu t'inscris pour avoir des cid gratos et tu te permet :grrr:

Bon, le prochaine je signale :ok:et il auras une surprise :devil:

toi t'ai la pour profité et ramener ta gueule inutilement,tu t'inscris pour avoir des cid gratos et tu te permet :grrr:
Non mais tu va te clamez ok et puis c'est faux ce que tu dit espèce d'abruti :ok:

Tien j'ai une histoire drôle pour détendre l'atmosphère dés le matin :

Hier comme il n'y avait pas de CID (le matin) j'était sur ma OFW, je lance une partie, je rejoins un accueil ET LA je voie un mec de la RGFR contre moi (RGFR_KaMiiikaz) il ose me traité de fils de **** (dans la partie il m'a dit sa mais en message il m'a envoyer sale arnaqueur de merde a peut près) et vous savez quoi il me dit que c'est un modérateur il me dit que c'est "SUUPREM" donc moi curieux je vais voir sur le profil de SUUPREM et la je voie un message d'un mec qui s'appel RGFR_KaMiiikaz et le pire c'est qu'il ose me dire qu'il reçoit sa play le lendemain... Bon sur cette fin je vous laisse réfléchir sur la moral de cette histoire !!! et est-ce qu'il faut que je le signal ?

Retour