Ta pas dis que tu voulais plus de cid ?merci mon gars t'est un bon tufait montrer c'est quoi le partage a ces trou du cul merci enkor
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta pas dis que tu voulais plus de cid ?merci mon gars t'est un bon tufait montrer c'est quoi le partage a ces trou du cul merci enkor
Moi, je pense que tu va arrêter d'insulté ou tu va gagner un jolie bannissementmerci mon gars t'est un bon tufait montrer c'est quoi le partage a ces trou du cul merci enkor
Le seum de quoi ? D'avoir autant de cid que je veux ? pas spécialementta lseum boloss hein mdrrr trou dbal tu sert a rien
toi t'ai la pour profité et ramener ta gueule inutilement,tu t'inscris pour avoir des cid gratos et tu te permetPfff,...sois disant personne ne respecte les règles en dirait je vais vous le scren parce que certains ici sont aveugles ( les Premium)
lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non mais tu va te clamez ok et puis c'est faux ce que tu dit espèce d'abrutitoi t'ai la pour profité et ramener ta gueule inutilement,tu t'inscris pour avoir des cid gratos et tu te permet![]()
mdr cest toi qui la publier??mdr nan donc jai pas pri ltien donc ferme ta chatteTa pas dis que tu voulais plus de cid ?![]()
mdr prochain coup tu verra pour un cidNon mais tu va te clamez ok et puis c'est faux ce que tu dit espèce d'abruti![]()
Mais va te faire cuire un oeuf mec je suis Premium chez @Megago donc pas besoin de ton pauvre cIDmdr prochain coup tu verra pour un cidtu ira t'en payer un!
Un oeuf?non je les préfère par 6Mais va te faire cuire un oeuf mec je suis Premium chez @Megago donc pas besoin de ton pauvre cID![]()
merci à toi mec, ça va apaiser les esprit bien chaudsVoila cid valide tester trouver sur site arabe
00000001008700061003D2FB29072D3D00000000000000000000000000000000
Bon psn a tous!N'oublier pas de remercier![]()
Un oeuf?non je les préfère par 6![]()
Ok je lui dirais sa va sûrement lui faire plaisirjuste aven kjtaille NIKE TA GREND MERE LA ****
Merci à toiVoila cid valide tester trouver sur site arabe
00000001008700061003D2FB29072D3D00000000000000000000000000000000
Bon psn a tous!N'oublier pas de remercier![]()
Merci du Partage.
On avais compris la 1 ère foisMerci du Partage.
Tien j'ai une histoire drôle pour détendre l'atmosphère dés le matin :
Hier comme il n'y avait pas de CID (le matin) j'était sur ma OFW, je lance une partie, je rejoins un accueil ET LA je voie un mec de la RGFR contre moi (RGFR_KaMiiikaz) il ose me traité de fils de **** (dans la partie il m'a dit sa mais en message il m'a envoyer sale arnaqueur de merde a peut près) et vous savez quoi il me dit que c'est un modérateur il me dit que c'est "SUUPREM" donc moi curieux je vais voir sur le profil de SUUPREM et la je voie un message d'un mec qui s'appel RGFR_KaMiiikaz et le pire c'est qu'il ose me dire qu'il reçoit sa play le lendemain... Bon sur cette fin je vous laisse réfléchir sur la moral de cette histoire !!! et est-ce qu'il faut que je le signal ?