Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au lieu de le release en section prenium , release le ICI , deja de 1 les inscription prenium sont fermer je crois donc certains utilisateur qui souhaite etre prenium ( depuis 2 semaine je le voulait ) ne peuvent pas . Et de 2 ton cid va automatiquement fuité sa va se l'envoyez par MP et ensuite c'est censé etre un topic de partage donc merci de le partagez ici .J'ai mon CIDtinquiete juste que tu raconte de la merde , pourquoi a tu peur de dire le nom de la societe ? car elle existe pas
Les premium go section Gaming j'en release 1![]()
Tu te clame okUn suceur ? Mdrrr laisse moi rire , va dormir avec ta fausse vie la![]()
Il est release en Premium ses mon choixAu lieu de le release en section prenium , release le ICI , deja de 1 les inscription prenium sont fermer je crois donc certains utilisateur qui souhaite etre prenium ( depuis 2 semaine je le voulait ) ne peuvent pas . Et de 2 ton cid va automatiquement fuité sa va se l'envoyez par MP et ensuite c'est censé etre un topic de partage donc merci de le partagez ici .
écoute moi j'ai dit ce que j'avais à dire tous simplement..xBroZrModZ Ecoutes, d'accords, c'est cool ton pot il vends des PS3. Tu nous à touts raconter ou tu vas continuer longtemps, c'est pas que tu nous casses les couilles mais bon..
Ok je suis d'accord vous avez chaque un partager vos avis mais pas la peine de s'insulter entre nousécoute moi j'ai dit ce que j'avais à dire tous simplement..
nvoie moi sa stpcid poste sur console crunch
Poste le ici apres , sa en aidera + d'une
nvoie moi sa stp
Je suis d'accord mais si il a pas envie bah...c'est son choixPoste le ici apres , sa en aidera + d'un
En tout cas ceux de ZeiiKeNLes gens?C'est quel tools qui récuperent les cID comme sa je ne les utiliserais pas? Svp?![]()
TOUS ceux de ZeiiKeN?En tout cas ceux de ZeiiKeN![]()
Je ne sais pas trop mais certains oui ...faut voir combien il ont n'a faitTOUT ceux de ZeiiKeN?
Okey,Parce que j'ai pas envie qu'on me vole mon cID tu vois ^^Je ne sais pas trop mais certains oui ...faut voir combien il ont n'a fait![]()