ReplayModzHD
Membre
Apparamment ils récupèrent les cID que tu utilise en utilisant le toolIl ont quoi les tools a zeiken ? il sont infecté ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparamment ils récupèrent les cID que tu utilise en utilisant le toolIl ont quoi les tools a zeiken ? il sont infecté ?
tkt la meilleur chose à faire n'utilise carrément pas de tools de ZeiiKeNOkey,Parce que j'ai pas envie qu'on me vole mon cID tu vois ^^![]()
Ouais c'est ce que je faistkt la meilleur chose à faire n'utilise carrément pas de tools de ZeiiKeN![]()
Ouais c'est ce que je fais
Mais maintenant faut savoir si il y en a pas d'autres![]()
Ah okoui, ceux de Ziko je crois
![]()
Ah! bon ?Ya des CID qui ont était realse ?
Il posait justement la question . non pas de cid pour le moment mais il doit en avoir un sur MIB comme la précisé megosaAh! bon ?![]()
J'ai édité mon poste, il a été banni, il sera mis a jour dans l'heure normalementIl posait justement la question . non pas de cid pour le moment mais il doit en avoir un sur MIB comme la précisé megosa
Ok d'accord , J'avoue que sans mega go c'est la galere pour trouver des console id .J'ai édité mon poste, il a été banni, il sera mis a jour dans l'heure normalement
Tu peux faire un transfère de donner mais de toute manière il servira à rien tes homebrew car tu pourras pas les ouvrirVous croyez que si j'installe sur mon autres PS3 UltraSlim Multiman je purrais voir le CID (Il serait Unique)
MDRR tu me tue tout les joursVous croyez que si j'installe sur mon autres PS3 UltraSlim Multiman je purrais voir le CID (Il serait Unique)
Juste, faut que tu fasse attention a c'est genre de chose avant de passer comme on dit "à l'action"Pour voir ton cid au pire tu fait un dump avec un e3 flasher . mais si tu recupere un cid d'un ps3 officiel ,et que il es banni bah ta ps3 officiel sera bannis aussi .