Il y a des gens qui mette un truc je sais plus trop quoi genre un stealer dans le tools pour que sa repère notre cID et qu'après il le récupère automatiquement dans un dossier "php" un truc du genrequels Tools dit nous tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a des gens qui mette un truc je sais plus trop quoi genre un stealer dans le tools pour que sa repère notre cID et qu'après il le récupère automatiquement dans un dossier "php" un truc du genrequels Tools dit nous tous
Au pire tu fabriques ta propre Playstation et tu crée ton cID en piratant SONY.Vous comprenner toujour pas que sa existe pas des console ID unique ?si vous l'acheter qui vous dit que le gars ne le vend pas a quelqu'un d'autre pour plus de benef , puis meme comme sa un CID n'est pas unqie car il sort dune console mise sur le marcher donc deja utiliser = Non unique
![]()
ta cru tetait chuck norris , la vie est pas si facile que sa heinAu pire tu fabriques ta propre Playstation et tu crée ton cID en piratant SONY.
C'était inutile mon commentaire, au revoir.![]()
Moi mes console id je les achète pas à n'importe qui je ne suis pas un boloss déjà celui qui me les vends c'est un pote à moi et il a sa société dans la vente de Ps3 donc voilà... Et bien sur que si sa existe les CID unique.Vous comprenner toujour pas que sa existe pas des console ID unique ?si vous l'acheter qui vous dit que le gars ne le vend pas a quelqu'un d'autre pour plus de benef , puis meme comme sa un CID n'est pas unqie car il sort dune console mise sur le marcher donc deja utiliser = Non unique
![]()
Mec faut pas se crée une vie , des CID sont des ID console , donc des console vendueMoi mes console id je les achète pas à n'importe qui je ne suis pas un boloss déjà celui qui me les vends c'est un pote à moi et il a sa société dans la vente de Ps3 donc voilà... Et bien sur que si sa existe les CID unique.
Déjà ceux de ZeiiKenquels Tools dit nous tous
Exacte déjà pour commencerDéjà ceux de ZeiiKen
Ta cru quoi toi tu croit vraiment que je vais te donner mon cid comme sa ? Je ne te connait pas et je ne paye pas pour toi donc oublieMec faut pas se crée une vie , des CID sont des ID console , donc des console venduedonc CID deja utiliser sur une PS3 = CID non unqiue , bah tien si il travaille dans une societe de truc la , dit lui qu'il te sort un CID et partage le on verra si ta une parole
![]()
Aller arrete tes salade , met les dans ton sandwichTa cru quoi toi tu croit vraiment que je vais te donner mon cid comme sa ? Je ne te connait pas et je ne paye pas pour toi donc oublie![]()
Arrête de compter sur le compte des autres et débrouille toi tous seul.Mec faut pas se crée une vie , des CID sont des ID console , donc des console venduedonc CID deja utiliser sur une PS3 = CID non unqiue , bah tien si il travaille dans une societe de truc la , dit lui qu'il te sort un CID et partage le on verra si ta une parole
![]()
Exacte pour une fois il y a pas que moi qui dit cela , je suis rassurerArrête de compter sur le compte des autres et débrouille toi tous seul.
J'ai mon CIDArrête de compter sur le compte des autres et débrouille toi tous seul.
Tu pourrais éviter stp ton smiley"J'ai mon CIDtinquiete juste que tu raconte de la merde , pourquoi a tu peur de dire le nom de la societe ? car elle existe pas
Les premium go section Gaming j'en release 1![]()
Ben non car si je te le dit tu va lui léchez les botesJ'ai mon CIDtinquiete juste que tu raconte de la merde , pourquoi a tu peur de dire le nom de la societe ? car elle existe pas
Les premium go section Gaming j'en release 1![]()
Mais c'est un boloss ce type a par sucer il ne sais rien faire d'autre.Tu pourrais éviter stp ton smiley"" car franchement sa faire rire personne je pense
![]()
Mdr j'ai des CID quand je veut mecBen non car si je te le dit tu va lui léchez les botes
Mais c'est un boloss ce type a par sucer il ne sais rien faire d'autre.
Ben alors si ta une console id partage au lieu de demander a tous le monde une cid #BolossMdr j'ai des CID quand je veut mecarrete tes salade ,la seul excuse pour ne pas lacher le nom de la societe ses car elle existe pas
stop mentire maintenant
![]()