Bon mec je tes signaler :ok: tu met que des commentaire totalmeent inutile j'ai signaler a un modo tuverra ;) sa saoul tu marque des commantaire juste pour monter tes message ;)
Tu me traite de booster alors que j'essaye seulement qu'il aie un peu d'humour non mais alors là tu abuse.
Bref, stop maintenant ;)

Tu me traite de booster alors que j'essaye seulement qu'il aie un peu d'humour non mais alors là tu abuse.
Bref, stop maintenant ;)
un peu d'humour en mettant que des smiley dans tes commentaire , c'est a toi de stoper, j'ai signaler t'expliqueras sa au modo :ok:

Utilisez des uniques c'est 15 fois mieux au lieu d'attendre des partagé qui dure à peine 2H --'

Je vend des cid unique . Ajoutez moi sur skype : vpraqv
Mec ca fait 40 000 fois tu dis tu vends des cid unique au fait tu postes même pas de partager pour qu'on ai confiance , je t'ai demander l'autre fois tu faisais le mort

Moi j'en ai je ne vais pas vous mentir les console id sont volé avec les tools qui a sur le net faite gaffe moi perso je n'utilise aucun tool et je ne vais pas sur bo2 et sa fait 1 mois que j'ai ma console id quelque fois j'utilise des partagé pour aller sur bo2 mais voilà..

Vous comprenner toujour pas que sa existe pas des console ID unique ? :rofl: si vous l'acheter qui vous dit que le gars ne le vend pas a quelqu'un d'autre pour plus de benef , puis meme comme sa un CID n'est pas unqie car il sort dune console mise sur le marcher donc deja utiliser = Non unique :ok:

Moi j'en ai je ne vais pas vous mentir les console id sont volé avec les tools qui a sur le net faite gaffe moi perso je n'utilise aucun tool et je ne vais pas sur bo2 et sa fait 1 mois que j'ai ma console id quelque fois j'utilise des partagé pour aller sur bo2 mais voilà..
quels Tools dit nous tous

Retour