xLegenD_lobby
Membre
Comment tu sais , tu va en poster un ?Un CID va arriver tres vite![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu sais , tu va en poster un ?Un CID va arriver tres vite![]()
Lol j'attend sa ^^Un CID va arriver tres vite![]()
Bon mec je tes signalerou pas....![]()
Tu me traite de booster alors que j'essaye seulement qu'il aie un peu d'humour non mais alors là tu abuse.Bon mec je tes signalertu met que des commentaire totalmeent inutile j'ai signaler a un modo tuverra
sa saoul tu marque des commantaire juste pour monter tes message
![]()
un peu d'humour en mettant que des smiley dans tes commentaire , c'est a toi de stoper, j'ai signaler t'expliqueras sa au modoTu me traite de booster alors que j'essaye seulement qu'il aie un peu d'humour non mais alors là tu abuse.
Bref, stop maintenant![]()
Ok, bah...stop maintenantun peu d'humour en mettant que des smiley dans tes commentaire , c'est a toi de stoper, j'ai signaler t'expliqueras sa au modo![]()
C'est vrai mais faut en avoir aussi , sa tombe pas du cielUtilisez des uniques c'est 15 fois mieux au lieu d'attendre des partagé qui dure à peine 2H![]()
Mec ca fait 40 000 fois tu dis tu vends des cid unique au fait tu postes même pas de partager pour qu'on ai confiance , je t'ai demander l'autre fois tu faisais le mortJe vend des cid unique . Ajoutez moi sur skype : vpraqv
c'est pas le cID qui dure un temps précis c'est surtout ce que tu en fait avecLes unique dur combien de temps?
PFFF je viens juste de freez, je certifie elle aurat était bien usee jusqu'au bout au moinsConsole ID :
0000000100850008100e944ee8809e4300000000000000000000000000000000
Un petit j'aime![]()
quels Tools dit nous tousMoi j'en ai je ne vais pas vous mentir les console id sont volé avec les tools qui a sur le net faite gaffe moi perso je n'utilise aucun tool et je ne vais pas sur bo2 et sa fait 1 mois que j'ai ma console id quelque fois j'utilise des partagé pour aller sur bo2 mais voilà..