AbsoluteZer0
Membre
Et si vous vous MP, sa gardera la fluidité de ce sujet. Sa évitera de devoir vérifier à chaque fois nos alertes.+1 pour toi, tu ma tué
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si vous vous MP, sa gardera la fluidité de ce sujet. Sa évitera de devoir vérifier à chaque fois nos alertes.+1 pour toi, tu ma tué
![]()
Je lui ai dit c'est le qu'à commencer en premierEt si vous vous MP, sa gardera la fluidité de ce sujet. Sa évitera de devoir vérifier à chaque fois nos alertes.
J'ai dit stopTopic pour se pendre ou Topic Pour CiD ? oO![]()
okokje fournis le tabouret
tu est une merde qui a une vie de merde dans les jeux video au chaumage inscrit chez alcolique anonyme je pari tu fais pitier casse toi de ce site tu le pourrit sac a merdeMoi une grosse merde j'ai une vie lolc'est toi la merde
Tu les as trouvé ou?salut
déja apparus ou pas ces num la,,?
000000010082000b1009f73686ef18f0
000000010082000b100e70aa02cdfcb9
poster des trucs comme ça, on te demande pas d etre la, si t as mieux à faire que les jeux videos, profites du soleil et fous la paix à tout le monde!!!!tu est une merde qui a une vie de merde dans les jeux video au chaumage inscrit chez alcolique anonyme je pari tu fais pitier casse toi de ce site tu le pourrit sac a merde![]()
CREDIT GOOGLETu les as trouvé ou?
Aucun des 2 ne marcheTu les as trouvé ou?
CREDIT GOOGLE
identifiants ne fonctionnent pas!!salut
déja apparus ou pas ces num la,,?
000000010082000b1009f73686ef18f000000000000000000000000000000000
000000010082000b100e70aa02cdfcb90000000000000000000000000000000
Règle sa en MP, que l'on ai pas à voir le nombres de messages inutile qui vont être postés.il y a que toi que sa fais chier donc barre toi avec l arnaqueur tu sert a rien appart profiter gratuitement de ce que poste les personne sympa sur ce site donc a moin que tai senti viser dans mon précédent message tu ferais mieux de fermer ta bouche et de te deco gaminsa sera mieux pour tous le monde !
mdr ta raison dsl tous le monde !Règle sa en MP, que l'on ai pas à voir le nombres de messages inutile qui vont être postés.![]()
identifiants ne fonctionnent pas!!
Srx tu fais pitier casse toi c un topic de cid pas de mec qui viens de déchéterietu est une merde qui a une vie de merde dans les jeux video au chaumage inscrit chez alcolique anonyme je pari tu fais pitier casse toi de ce site tu le pourrit sac a merde![]()
Déjà tu cites personne espèce de lâche, même si c est à moi que ca s adresse. je fais comme tout le monde j attend un cid, voila ce que je faisil y a que toi que sa fais chier donc barre toi avec l arnaqueur tu sert a rien appart profiter gratuitement de ce que poste les personne sympa sur ce site donc a moin que tai senti viser dans mon précédent message tu ferais mieux de fermer ta bouche et de te deco gaminsa sera mieux pour tous le monde !