Et si vous vous MP, sa gardera la fluidité de ce sujet. Sa évitera de devoir vérifier à chaque fois nos alertes.
Je lui ai dit c'est le qu'à commencer en premier :mechant::nrv::troll:
Bon on stop les conneries là, on c'est assez marré :ok:

Moi une grosse merde j'ai une vie lol :rofl: c'est toi la merde
tu est une merde qui a une vie de merde dans les jeux video au chaumage inscrit chez alcolique anonyme je pari tu fais pitier casse toi de ce site tu le pourrit sac a merde :)

salut

déja apparus ou pas ces num la,,?

000000010082000b1009f73686ef18f000000000000000000000000000000000

000000010082000b100e70aa02cdfcb90000000000000000000000000000000

vraiment si c est pour
tu est une merde qui a une vie de merde dans les jeux video au chaumage inscrit chez alcolique anonyme je pari tu fais pitier casse toi de ce site tu le pourrit sac a merde :)
poster des trucs comme ça, on te demande pas d etre la, si t as mieux à faire que les jeux videos, profites du soleil et fous la paix à tout le monde!!!!

il y a que toi que sa fais chier donc barre toi avec l arnaqueur tu sert a rien appart profiter gratuitement de ce que poste les personne sympa sur ce site donc a moin que tai senti viser dans mon précédent message tu ferais mieux de fermer ta bouche et de te deco gamin ;) sa sera mieux pour tous le monde !

il y a que toi que sa fais chier donc barre toi avec l arnaqueur tu sert a rien appart profiter gratuitement de ce que poste les personne sympa sur ce site donc a moin que tai senti viser dans mon précédent message tu ferais mieux de fermer ta bouche et de te deco gamin ;) sa sera mieux pour tous le monde !
Règle sa en MP, que l'on ai pas à voir le nombres de messages inutile qui vont être postés. :)

Srx tu fais pitier casse toi c un topic de cid pas de mec qui viens de déchéterie :rofl: si je suis au chaumage pk j'ai internet :rofl: ha oui & juste tu sert a koi ta release aucun cid :)

Déjà tu cites personne espèce de lâche, même si c est à moi que ca s adresse. je fais comme tout le monde j attend un cid, voila ce que je fais
_ ce que tu fait, gros naz de pauv gosse attardé et trouillard que tu es, c est attaquer les gars derrière ton petit ordinateur, et ton petit verre de lait à la main, et des furoncles plein la tronche!!!!
Réécrire ce que je t écrit, un peu arrangé à ta sauce ne fait pas de toi un bg, innove un peu, trouve tes propres mots et expressions si ton truc dans la vie c est d avoir des couilles derrière un écran!!!
Ha oui, j anticipe ta réponse de naz attardé, moi j ai attaqué personne derrière mon ordi, je fait que de te répondre, sale gosse

Retour