Bah si tu les respecte tu n'es pas dedansdsl je voulais juste mettre les choses au clair moi je respecte les gens qui se dechire pour qu on joue en ligne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah si tu les respecte tu n'es pas dedansdsl je voulais juste mettre les choses au clair moi je respecte les gens qui se dechire pour qu on joue en ligne
Idem!!En tout cas merci a ceux qui partagentVivement qu'il y en ai un que je puisse test le projet reborn de enstone
Bah il se co plus sur skype!Vous etes serieux tous la comme des chiens avec "Cid svp" BAH PUTIN ALLEZ VOIR MEGAGO IL VEND DES UNIQUE PUTIN JSUIS AVEC SON CID PRIVEE DEPUIS UN MOIS.
Voilà.
Bah normal il a peur de vous !Bah il se co plus sur skype!
Ca va il est pas malEn tout cas merci a ceux qui partagentVivement qu'il y en ai un que je puisse test le projet reborn de enstone
Bah comment je peut le contacté??Bah normal il a peur de vous !
Vous etes serieux tous la comme des chiens avec "Cid svp" BAH PUTIN ALLEZ VOIR MEGAGO IL VEND DES UNIQUE PUTIN JSUIS AVEC SON CID PRIVEE DEPUIS UN MOIS.
Voilà.[/quot
Ah ouaii mec maiss tu voiss ce post sur lequel tu te trouve sert justement a avoir des cid gratuit
Bah comment je peut le contacté??
Euh , tu sais tu peut aussi le tester en LocalEn tout cas merci a ceux qui partagentVivement qu'il y en ai un que je puisse test le projet reborn de enstone
sa dépend aussi ske tu fait avec! ^^tu lui achete l'ID Il dur meme pas 1 semaine
Le tester avec mes potes*Euh , tu sais tu peut aussi le tester en Local![]()
Parce que t'as pas d'argent pour en acheté ? .
Oké, je m'en douterLe tester avec mes potes*
Non juste que j'en est 11 uniqueParce que t'as pas d'argent pour en acheté ? .