extreme cereal
Membre
En quoi ca te gene ? ya un cid c est le principalBien le Console ID de Megago ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En quoi ca te gene ? ya un cid c est le principalBien le Console ID de Megago ?
En quoi ca te gene ? ya un cid c est le principal
perso je l'ai pas eu sur megago et comme di juste avant estime toi heureux!!!!!Bien le Console ID de Megago ?
T'ai mal reveiller ou quoi tu pense quil ya que megago qui partage des cid ???? sort un peu du .fr et va voir chez les russe les chinois ou les meilleur grace auquel je vous partage les cid derniere se sont les site arabe!!!!!Tu te fait du fric et vous êtes pas foutu de donner 5€ par mois !
J’espère juste qu'un jour Megago arête de release ses Consoles ID et vous vous en voudrez bien et vous serez bien cons avec votre PS3 bannie !![]()
ahahha ta payer pour les cid hors quon a pas payer on la eu gratuit on est pas radin mais juste plus malin que toi !Ferme la moi j'ai payé je l'est eu avant que tu le poste le Console ID !
Et justement sa me désole que des petits cons qui sont de gros radin qui se font des couilles en or en faisant des lobby et qui sont pas foutu de donné 5€ par mois pour avoir le Console ID !
Stop releasing fake or banned ids, test them 1st!Tenez à Tester :000000010088000B14073B19BD4EAB45
T'ai mal reveiller ou quoi tu pense quil ya que megago qui partage des cid ???? sort un peu du .fr et va voir chez les russe les chinois ou les meilleur grace auquel je vous partage les cid derniere se sont les site arabe!!!!!
ahahha ta payer pour les cid hors quon a pas payer on la eu gratuit on est pas radin mais juste plus malin que toi !
Ahhh essaye pas d'avoir son site garde le mec lui montre pas a se gogole !Ce Console ID est de Megago sur son site et sur ConsoleCrunch !
Envoi ton site arabe ou il y à ce Console ID qu'on rigole qu'on regarde leurs ou il à été posté !
Si tes un radin, parceque je m'en balek complètement de donné 5€ par moi, toi tes un ***, t'as fait un lobby tes tout content, tu te fait 10e tes tout content, ta rien d'autre dans la vie que ton écran et ta PS3... xD
Merci du partagebon jeu a tous les gars un pti jaime fait toujours plaisir 0000000100870006100314756b38f84200000000000000000000000000000000
Ahhh essaye pas d'avoir son site garde le mec lui montre pas a se gogole !
super le cid banni dans - de 1 h maintenant
Sa ses sur,je vais aller sur black ops 2 avec !super le cid banni dans - de 1 h maintenant
Je signaleFerme la moi j'ai payé je l'est eu avant que tu le poste le Console ID !
Et justement sa me désole que des petits cons qui sont de gros radin qui se font des couilles en or en faisant des lobby et qui sont pas foutu de donné 5€ par mois pour avoir le Console ID !
Bon ecoute moi jen ai rien a foutre jai des cid unique maintenant je rend service au gens qui on besoin. le site arabe en question et en decalage horaire donc les cid arrive dabord chez eux (emirates) mnt le site meme si je te le donne tu dera meme pas ten servir mdr car je pense pas tu sais lire ou ecrire larabe car tu tinscrit comme sa et google ne peu pas traduire se site voilaCe Console ID est de Megago sur son site et sur ConsoleCrunch !
Envoi ton site arabe ou il y à ce Console ID qu'on rigole qu'on regarde leurs ou il à été posté !
Si tes un radin, parceque je m'en balek complètement de donné 5€ par moi, toi tes un ***, t'as fait un lobby tes tout content, tu te fait 10e tes tout content, ta rien d'autre dans la vie que ton écran et ta PS3... xD
FAKE STOP THE SHIT!bon jeu a tous les gars un pti jaime fait toujours plaisir 0000000100870006100314756b38f84200000000000000000000000000000000
Bon ecoute moi jen ai rien a foutre jai des cid unique maintenant je rend service au gens qui on besoin. le site arabe en question et en decalage horaire donc les cid arrive dabord chez eux (emirates) mnt le site meme si je te le donne tu dera meme pas ten servir mdr car je pense pas tu sais lire ou ecrire larabe car tu tinscrit comme sa et google ne peu pas traduire se site voila![]()
Tu comprend le francais mec jai pas besoin de me rendre intéréssant j'en ai vraiment mais vraiment rien a foutre de ce que tu me raconteTa des Consoles ID uniques mais oui, tout le monde en as c'est bisard...
Vazi balance en un qu'on rigole pour voir si il vient pas d'un autre site !
Obligé de raconter des mytho pour se rendre intéressent !
Tu comprend le francais mec jai pas besoin de me rendre intéréssant j'en ai vraiment mais vraiment rien a foutre de ce que tu me raconte