En quoi ca te gene ? ya un cid c est le principal

Tu te fait du fric et vous êtes pas foutu de donner 5€ par mois !

J’espère juste qu'un jour Megago arête de release ses Consoles ID et vous vous en voudrez bien et vous serez bien cons avec votre PS3 bannie ! ;)

Tu te fait du fric et vous êtes pas foutu de donner 5€ par mois !

J’espère juste qu'un jour Megago arête de release ses Consoles ID et vous vous en voudrez bien et vous serez bien cons avec votre PS3 bannie ! ;)
T'ai mal reveiller ou quoi tu pense quil ya que megago qui partage des cid ???? sort un peu du .fr et va voir chez les russe les chinois ou les meilleur grace auquel je vous partage les cid derniere se sont les site arabe!!!!!

Ferme la moi j'ai payé je l'est eu avant que tu le poste le Console ID !

Et justement sa me désole que des petits cons qui sont de gros radin qui se font des couilles en or en faisant des lobby et qui sont pas foutu de donné 5€ par mois pour avoir le Console ID !
ahahha ta payer pour les cid hors quon a pas payer on la eu gratuit on est pas radin mais juste plus malin que toi !

T'ai mal reveiller ou quoi tu pense quil ya que megago qui partage des cid ???? sort un peu du .fr et va voir chez les russe les chinois ou les meilleur grace auquel je vous partage les cid derniere se sont les site arabe!!!!!

Ce Console ID est de Megago sur son site et sur ConsoleCrunch !

Envoi ton site arabe ou il y à ce Console ID qu'on rigole qu'on regarde leurs ou il à été posté ! ;)

ahahha ta payer pour les cid hors quon a pas payer on la eu gratuit on est pas radin mais juste plus malin que toi !

Si tes un radin, parceque je m'en balek complètement de donné 5€ par moi, toi tes un con, t'as fait un lobby tes tout content, tu te fait 10€ tes tout content, ta rien d'autre dans la vie que ton écran et ta PS3... xD

@ArkeLs Je demande a se que tu ban tout ceux qui release le cid de megago

Envoi ton site arabe ou il y à ce Console ID qu'on rigole qu'on regarde leurs ou il à été posté ! ;)

Si tes un radin, parceque je m'en balek complètement de donné 5€ par moi, toi tes un ***, t'as fait un lobby tes tout content, tu te fait 10e tes tout content, ta rien d'autre dans la vie que ton écran et ta PS3... xD
Ahhh essaye pas d'avoir son site garde le mec lui montre pas a se gogole !

super le cid banni dans - de 1 h maintenant

Ferme la moi j'ai payé je l'est eu avant que tu le poste le Console ID !

Et justement sa me désole que des petits cons qui sont de gros radin qui se font des couilles en or en faisant des lobby et qui sont pas foutu de donné 5€ par mois pour avoir le Console ID !
Je signale :ok:

Si tes un radin, parceque je m'en balek complètement de donné 5€ par moi, toi tes un ***, t'as fait un lobby tes tout content, tu te fait 10e tes tout content, ta rien d'autre dans la vie que ton écran et ta PS3... xD
Bon ecoute moi jen ai rien a foutre jai des cid unique maintenant je rend service au gens qui on besoin. le site arabe en question et en decalage horaire donc les cid arrive dabord chez eux (emirates) mnt le site meme si je te le donne tu dera meme pas ten servir mdr car je pense pas tu sais lire ou ecrire larabe car tu tinscrit comme sa et google ne peu pas traduire se site voila ;)

Les gens pleure parceque ya pas de cid et quand yen a un tout le monde va bo2 xD et apres il repleure

Bon ecoute moi jen ai rien a foutre jai des cid unique maintenant je rend service au gens qui on besoin. le site arabe en question et en decalage horaire donc les cid arrive dabord chez eux (emirates) mnt le site meme si je te le donne tu dera meme pas ten servir mdr car je pense pas tu sais lire ou ecrire larabe car tu tinscrit comme sa et google ne peu pas traduire se site voila ;)

Ta des Consoles ID uniques mais oui, tout le monde en as c'est bisard...

Vazi balance en un qu'on rigole pour voir si il vient pas d'un autre site !

Obligé de raconter des mytho pour se rendre intéressent !

Ta des Consoles ID uniques mais oui, tout le monde en as c'est bisard...

Vazi balance en un qu'on rigole pour voir si il vient pas d'un autre site !

Obligé de raconter des mytho pour se rendre intéressent !
Tu comprend le francais mec jai pas besoin de me rendre intéréssant j'en ai vraiment mais vraiment rien a foutre de ce que tu me raconte

Retour