Gratuit Bonne Chance ! Sinon pour 1 Starpass je peut te faire ton Lobby sans problème !Quelqu un peut me faire un lobby bo1 free ?![]()
Ps: Shop Vérifier !
Derien à tout le monde !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gratuit Bonne Chance ! Sinon pour 1 Starpass je peut te faire ton Lobby sans problème !Quelqu un peut me faire un lobby bo1 free ?![]()
Voici :
00000001008c00071001c2044d0dedec00000000000000000000000000000000000
Sa vos bien un +1![]()
Non Non. Site Arabe ..@ArkeLs Leaked megago id 5.4 console crunch
Non Non. Site Arabe ..
@ArkeLs Preve :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sur le site de megago le CID en Prenium est banni ..Site arabe leak megago IDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
DerienMerci pour le CID marche nikel !!!
Sur le site de megago le CID en Prenium est banni ..
Derien
Je ne l'ai pas pris de Ici mais bien du site Arabe.proof:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Proof:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le site arabe l'a pris de console crunch ....Je ne l'ai pas pris de Ici mais bien du site Arabe.
Sur meg**pload-is-b*ck (Site à megago) je suis prenium et aucun CID Valide est poster en se moment, il y aurait était je ne l'aurais pas poster mais la il y est pas donc normalement tout es bon.Le site arabe l'a pris de console crunch ....
sauf qu'il release pas les meme cid sur les site consolecrunch il en release un différent que mega ...Sur meg**pload-is-b*ck (Site à megago) je suis prenium et aucun CID Valide est poster en se moment, il y aurait était je ne l'aurais pas poster mais la il y est pas donc normalement tout es bon.
Je le serais pour le prochain coup, Mais comme il était pas sur sont site bien je me suis dit c'est Good !sauf qu'il release pas les meme cid sur les site consolecrunch il en release un différent que mega ...
C'est toi qui est Banni pas le CID !Il est ban
J'ai pris la décision de ne plus bannir/avertir les personnes qui postent des consoles ID externe, la preuve est la par les fait qu'il récupère les console ID par dump, et même si ce n'est pas le cas, les console ID ne viennent pas de "SA" console à lui et donc il n'a pas à s'approprier les crédits.C'est moi l'ange :AnGe:
megago et les autres FAUX "premium" et CID "unique" STOP les conneries !
j'ai aussi acces à ta sois disant "BDD de CID"...d'ailleurs on y a tous acces(suffit d'être un peu malin)...laisse moi rire!
pour preuve ceux là qui sont bannis que j'ai eu en ma possession en même temps que toi :
00000001008C00091000F7954DA7FA7F depuis le 22/06/2013 lien du dump..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
00000001008c000910003626188c05f7 depuis le 27/06/2013 lien du dump..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
000000010085000914098C24AFF37B21 depuis le 20/06/2013Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.le rapport bwe a disparu ;-)
et la liste est longue je pense que c'est pas la peine que je continue hein...tu sais de quoi je parle!
je n'ai pas besoin de "voler" les gens(vendre des "premium" ou cid "unique") pour vivre et ça me révolte de voir ce genre de choses,
le pire tu parle de "leak" sur des CID qui ne t'appartiennent PAS(preuve au dessus et en dessous) c'est tout simplement INCROYABLE.
PS:je viens de voir que tous les cid sont bannis en voilà un de la "BDD" MDRRR
CELUI CI EST NON BANNI
00000001008C000B1401238F78FA60C3 depuis le 07/06/2013 lien du dump..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mais il faut que passer le targer type en cex ou le LV2 kernel en cexSi met là en cex à partir du Rebug Toolbox
J'ai pris la décision de ne plus bannir/avertir les personnes qui postent des consoles ID externe, la preuve est la par les fait qu'il récupère les console ID par dump, et même si ce n'est pas le cas, les console ID ne viennent pas de "SA" console à lui et donc il n'a pas à s'approprier les crédits.
Les deuxmais il faut que passer le targer type en cex ou le LV2 kernel en cex