Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accordsalut oui pour les mien sa serait bien aussi se ne pas poster les premium merci
Effectivement, et d'ailleurs à cause de celà, le postage de cID ici devient vraiment limité.Je trouve pas normal de bannir des personnes qui poste soit disant des cid venant des sites premium,car si la personne trouve le même dump,car faut pas oublier tous les cid sont récupéré sur des dumps trouvé le net.
dommage tous le monde va y perdre plus qu'autre choseEffectivement, et d'ailleurs à cause de celà, le postage de cID ici devient vraiment limité.
Je trouve pas normal de bannir des personnes qui poste soit disant des cid venant des sites premium,car si la personne trouve le même dump,car faut pas oublier tous les cid sont récupéré sur des dumps trouvé sur le net.
Non de dumps récupéré sur le net comme tous le monde fait,lui trouve le dumps n'importe qui peut trouvé le même,sa déja étais prouver sa!Le cid premiums sont de megago
Effectivement, d'autant plus que skRG avait démontré le moyen de les obtenirJe trouve sa débile je suis du même avis de dragaons on ban alors qu'on trouve sa sur un site premiums , megago n'a qu'a pas les posté sur son site en premium ..
Sa était prouvé par DiiMoNNon de dumps récupéré sur le net comme tous le monde fait,lui trouve le dumps n'importe qui peut trouvé le même,sa déja étais prouver sa!
surtout il a prouver qu'il avait trouver les même dumps que megago poster sur son premium.donc faire la guerre aux personnes qui poste ici je trouve sa un peu dégueulasse,alors qu'il partage,de bonne intention.Effectivement, d'autant plus que skRG avait démontré le moyen de les obtenir![]()
rien avoir avec ce que tu dit au sujet de la conversation.arrête de pleurer, si quelqu'un veut ids de la console de tous les temps juste aller acheter prime, c'est tout
rien avoir avec ce que tu dit au sujet de la conversation.
Maybe you save us since this morningnew cld