C'est quoi ce délire là, le cID a été posté et a été aussi vite banni...

salut oui pour les mien sa serait bien aussi se ne pas poster les premium merci

Je trouve pas normal de bannir des personnes qui poste soit disant des cid venant des sites premium,car si la personne trouve le même dump,car faut pas oublier tous les cid sont récupéré sur des dumps trouvé sur le net.

Je trouve pas normal de bannir des personnes qui poste soit disant des cid venant des sites premium,car si la personne trouve le même dump,car faut pas oublier tous les cid sont récupéré sur des dumps trouvé le net.
Effectivement, et d'ailleurs à cause de celà, le postage de cID ici devient vraiment limité.

Je trouve pas normal de bannir des personnes qui poste soit disant des cid venant des sites premium,car si la personne trouve le même dump,car faut pas oublier tous les cid sont récupéré sur des dumps trouvé sur le net.

Le cid premiums sont de megago, et n'est pas dump, pourquoi vous pensez ici n'est pas console ids jusqu'au jour de la section de la prime megago update?

Je trouve sa débile je suis du même avis de dragaons on ban alors qu'on trouve sa sur un site premiums , megago n'a qu'a pas les posté sur son site en premium ..

Sur le site de Megago en Prenium il y en a un Valide.
Sinon les partager vont bientôt arriver.

Je trouve sa débile je suis du même avis de dragaons on ban alors qu'on trouve sa sur un site premiums , megago n'a qu'a pas les posté sur son site en premium ..
Effectivement, d'autant plus que skRG avait démontré le moyen de les obtenir :)

arrête de pleurer, si quelqu'un veut ids de la console de tous les temps juste aller acheter prime, c'est tout

Effectivement, d'autant plus que skRG avait démontré le moyen de les obtenir :)
surtout il a prouver qu'il avait trouver les même dumps que megago poster sur son premium.donc faire la guerre aux personnes qui poste ici je trouve sa un peu dégueulasse,alors qu'il partage,de bonne intention.

rien avoir avec ce que tu dit au sujet de la conversation.

Je veux juste dire si megago id sont DUMPS net, pourquoi tout le monde n'est pas poster ici ids console? Seuls les utilisateurs publient ici consoles ids lorsque megago publier en prime

Retour