ma play me dit quelle
incapable de lire une partie consleid 4
aidais moi svp :triste:
[MERGETIME="1372591078"][/MERGETIME]

ma play me dit quelle
Copie / Collle sa :
0000000100850003100e699ea2ab3ab600000000000000000000000000000000000

J'en ai marre des leakeurs je demande à un des admins ou modos de bien vouloir me contacter afin qu'il ai des sanction vis à vis du leak de mes consoles id premium

Quelqu'un connait-il des sites russes pour récupérer des Cid ? car actuellement une majorité des cid en partage sur ce forum sont issus des sites arabes. En géénral, quelques minutes après l'apparition sur ces sites arabes, ils sont partagés ici. Cela serait bien de diversifier nos sources ?:DJ:

Quelqu'un connait-il des sites russes pour récupérer des Cid ? car actuellement une majorité des cid en partage sur ce forum sont issus des sites arabes. En géénral, quelques minutes après l'apparition sur ces sites arabes, ils sont partagés ici. Cela serait bien de diversifier nos sources ?:DJ:

C'est absolument faux les releases sont de moi en partenariat avec consolecrunch qui vont ensuite, sur les sites arabes, ensuite içi

ma play me dit quelle
[MERGETIME="1372591078"][/MERGETIME]

ma play me dit quelle

crée un nouveau fichier consoleid

ArkeLs Voiçi une preuve de leak pour les administrateurs et modérateurs.

Euh, le console ID a été posté 1 minute avant sur :RG: non ?

bien dit megago a tous ceux qui ouvre un site prenium ou qui poste les cid ici ce ne sont que de banale copieur qui font croire qu il ont un grand nombre de cid alors qu il release 99 pour cent des cid a megago et les 1 pour cent sont celle de leur console lol donc evite les comptez prenium des faut moderateur et voye pluto megago qui a partage de bon coeur ces cid et unban pendant 8 mois apres c est fait insulte menace et que si il arrete de relase ces cid on verra combien de temp tiendron les soydisant donneur de cid

Retour