ecoute j en et donner 45 des psunban ses le premier qu on demande 4e pour etre vip ses pas enorme le psunban fonctionne depuis hier soir la i va tenir 1h je dit juste que sait debil de poster des id com sa sony a pas de mal a les bannir mdrr i vienne ici ses pas difficile

oui mais tu crois que les gens, on envie de payer 4€ pour quelque heure ?! arretez de vous faire du fric sur les personnes pour sa ! (je parle pour tout le monde)

la méthode qui je suppose est extrêmement simple, alors arrêtez de la faire payer ! dite la nous pour que tout le monde en profite !

Merci à iMoDz pour son cID.
Nikeur de cid & Monst4r_MOAB, merci d'arrêter de provoquer/donner de faux cID.. La prochaine fois ce sera une sanction.
merci enfin depuis hier il arrete pas nikeur de cid

Srx :p En private

Mdr t fou jla dirée pas :D
oui mais tu crois que les gens, on envie de payer 4€ pour quelque heure ?! arretez de vous faire du fric sur les personnes pour sa ! (je parle pour tout le monde)

la méthode qui je suppose est extrêmement simple, alors arrêtez de la faire payer ! dite la nous pour que tout le monde en profite !
C'est pas lui que le fais payée c'est le créateur du site pour l'hébergement du site ^^ ( je crois )

je sais mais j'ai dit que je parlais pour tout le monde ! c'est quoi cette manie de faire payer des CID ?! vous les avez super facilement et vous refuser de dire comment ! je trouve sa stupide, le hack c'est expres pour supprimer les frontières du payant !

moi si j'avais la méthode, je la donnerai au autres pour qu'il puisse eux aussi avoir un libre acces au sen. mais au lieu de cela, vous vous la garder pour vous, pour la faire payer !
imagine si rogero, geo hot ou tout les autres aurai fait payer leurs savoir, tu crois que les cfw aurai vu le jours, imagine que chaque homebrew serai payant, l'avancé du hack serai si rapide ?! non

a ton avis, pourquoi les personnes qui ont décrypter les clés LVx et autres les ont données directement et gratuitement ?

Autre console ID un petit j'aime ? <3

42000000840000000100200000000000

Autre console ID un petit j'aime ? <3

42000000840000000100200000000000

t es gentil mec, l intention est bonne.
mais arretez de donner des cid quand il y en à un de valide!!!!!!!!!!!!!, attends que celui d andro expire.
un peu de bon sens les gars
[MERGETIME="1372002737"][/MERGETIME]
en plus, à première vue et sans l avoir tester, il à l aire fake

SVP Les gars faites pas les gamins wsh ta donne ta pas ftg c'est mieux pour toi et pour nous ...

Retour