remercier le en mettant des j'aime Svp Stop mtn parlez pas pour rien :)

Merci Megago :love:
Bon que sa soit claire et net vous allez laisser tranquille Megago:grrr: car moi je l'apprécie mais pas parce qu'il poste des cID mais parce que il vient en aide a la RGFR.
Pour moi c'est presque une famille ce site:ok: . Au lieu de le critiquer, encouragez le dites lui merci pour tout ce qu'il fait sur ce topic cID!!!:grrr:
Bon bref, Merci Megago et ton cID mais tu sais moi si je devrait voter entre toi et un pauvre cID et bien je t'aurai choisis car tu montre l'example:love: sur ce site qu'il faut tous s'entraider les un et les autres et non pas se critiquer et se disputer:D . Megaggo je te remercie pour tous ce que tu fais:love: et non pas pour un pauvres cID mais merci quand même:love:

Pas de quoi :love:moi je saurais toujours la pour soutenir les gens et si tu veux savoir moi aussi je suis dans une situations assez graves je trouve.
J'ai fait des lobby gratuitement a des gens et eux au retour il m'ont insulter a moi et ma famille :'(:'(

Pas de quoi :love:moi je saurais toujours la pour soutenir les gens et si tu veux savoir moi aussi je suis dans une situations assez graves je trouve.
J'ai fait des lobby gratuitement a des gens et eux au retour il m'ont insulter a moi et ma famille :'(:'(

la même le pire c'est quand tu fait plus et des mec savent que tu fesais gratos menace de ddos, hack, etc...

:'(Megago et moi sommes fait ensemble :love:

Retour