J’espère une release dans pas trop longtemps sa m'arrangerai j'ai des lobby à faire !

tu fais des lobby avec un cid qui va etre bannis , donc bannir les comptes fais :/

tu fais des lobby avec un cid qui va etre bannis , donc bannir les comptes fais :/
Lol ? Depuis quand faire des lobby avec un cid banni qui va être ban les compte ? c'est nouveau ça :D J'fai ça depuis 6mois, toujours aucun compte de banni.. ;)

Moi jme suis fait ban tout mes compte heureusement pas mon compte principal --"

Lol ? Depuis quand faire des lobby avec un cid banni qui va être ban les compte ? c'est nouveau ça :D J'fai ça depuis 6mois, toujours aucun compte de banni.. ;)

tu na bannis aucun des comptes que tu as mis sur ta play avec le cid .... a part si tu fais que du mw2 , tu racontes des conneries , fais des lobby mw3 et bo2 tu verras bien si le cid est ban , j'ai un site qui fais des lobby donc je sais de quoi je parle , tu ne vas certainement pas m'apprendre ca mdr ... reseigne toi sur moi avant de contredire ce que j'avance je n'est pas pour habitude de parler pour rien ...

Moi un compte lobby sur bo2 ca me dure 3 jours Max apres Ban. je suis d accord avec Dimoon si tu fais que du MW2 c est sur aucun risque de Ban. lol :mdr:

tu na bannis aucun des comptes que tu as mis sur ta play avec le cid .... a part si tu fais que du mw2 , tu racontes des conneries , fais des lobby mw3 et bo2 tu verras bien si le cid est ban , j'ai un site qui fais des lobby donc je sais de quoi je parle , tu ne vas certainement pas m'apprendre ca mdr ... reseigne toi sur moi avant de contredire ce que j'avance je n'est pas pour habitude de parler pour rien ...
Et beh ceux qui me connaissaise sauront que 90% des lobby que je fais sont sur mw3 ET bo2, j'ai pas trop la tête à dire des conneries, je te dis juste que tous les lobby que j'ai fais je n'ai banni aucun compte, crois moi où pas, ça me changeras rien ;)

Bonjours :)
Je pense qu'il n'y a toujours pas de cID !? ..

ta un site ou un post voir les retours des clients que tu fais mdr

ta un site ou un post voir les retours des clients que tu fais mdr
J'ai pas de site.. je fais tout par skype, comme dit plus haut je n'ai rien à te prouver.. que tu me croies où pas, ça ne me changeras rien
[MERGETIME="1371807266"][/MERGETIME]
Bonjours :)
Je pense qu'il n'y a toujours pas de cID !? ..
Le prenium de Mega marche encore si je me trompes pas

J'ai pas de site.. je fais tout par skype, comme dit plus haut je n'ai rien à te prouver.. que tu me croies où pas, ça ne me changeras rien
[MERGETIME="1371807266"][/MERGETIME]

Le prenium de Mega marche encore si je me trompes pas

Envoie moi le site en privée :)

bas si tu n'a rien a prouver ne parles pas pour rien et ne fais pas croire que les cid bannis ne ban pas des comptes , mais pour une majorité des cids ban les comptes le sont aussi ou alors une seul explication , tu ne te sert que des cid release gratuitement , tu n'en as pas de propres a toi et le peu de compte que tu fais passe au travers ce qui m'etonnes , bref moi je te certifie et je te prouve que si je fais 10 comptes , 10 lobby sur differents jeu et qu'ensuite je ban mon cid , les 10 comptes seront bannis ;)

Bref je vais pas me prendre la tete sur un topic pour rien avec un rigolo , qui veux se faire mousser pour recuperer des lobby

bas si tu n'a rien a prouver ne parles pas pour rien et ne fais pas croire que les cid bannis ne ban pas des comptes , mais pour une majorité des cids ban les comptes le sont aussi ou alors une seul explication , tu ne te sert que des cid release gratuitement , tu n'en as pas de propres a toi et le peu de compte que tu fais passe au travers ce qui m'etonnes , bref moi je te certifie et je te prouve que si je fais 10 comptes , 10 lobby sur differents jeu et qu'ensuite je ban mon cid , les 10 comptes seront bannis ;)
Lol, et à quoi me servirais de dire des conneries ici ? :D Les cid release gratuitement ? Lol, ça fais un moment que je les utilises plus. Si tu savais le nombres de compte que je fais par jours.. ;) Bref, j'ai pas que ça à faire, je boss moi. bonne journée à toi ;)

bonne journée a toi , moi aussi je bosse a vour faire de beau tool pour ban vos cids rapidement ;)

comment contacter megago ? il a un site ? si oui lequelle?

00000001008c000b1401af3ea135b86400000000000000000000000000000000

a testé

Retour