toi réfléchi mec tu connais quoi ?et tu le fait comment ton dump sur un OFW serieu reflechis

[MERGETIME="1371750859"][/MERGETIME]
toi réfléchi mec tu connais quoi ?et tu le fait comment ton dump sur un OFW serieu reflechis

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'étais heureux 2 sec là x)000000010085000b5487h5e4l621k78f00000000000000000000000000000000 (fake)![]()
t'es un bon toi ca se voit!toi réfléchi mec tu connais quoi ?
[MERGETIME="1371750859"][/MERGETIME]
toi réfléchi mec tu connais quoi ?![]()
Il les vend .. Donc non.megago n'a toujours pas release un cID ?![]()
Et si on a un cID propre a nous juste sur deux console en meme temp c'est le ban assure non?
[MERGETIME="1371751407"][/MERGETIME]
Moi j'ai 3 Ps3 qui ne demande qu'a doner leur cID alors s'il vous plait j'implore votre savoir et aider moi celui ki m'aide je lui en donne une que je n'utiliserai jamais!
Non moi on était 3 dessus ca durer 3 semaines !Et si on a un cID propre a nous juste sur deux console en meme temp c'est le ban assure non?
[MERGETIME="1371751407"][/MERGETIME]
Moi j'ai 3 Ps3 qui ne demande qu'a doner leur cID alors s'il vous plait j'implore votre savoir et aider moi celui ki m'aide je lui en donne une que je n'utiliserai jamais!
merci mais marche plus en 4.41Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bien tout est en prenium après !Tanguo tu pourrais m'aider je ne comprends pas comment sa marche des que j'ai payer les 5euros par moi![]()
par rapport a toi y a pas photo!t'es un bon toi ca se voit!
c'est oui qu'on paye prenium?Bien tout est en prenium après !
Tu as plus qu'a prendre le CID !
si tu veut mais partage une solution de recup ces putain de clefspar rapport a toi y a pas photo!
Moi je me suis fait avoir le site marche même pu pour moi quand je veux me co....Tanguo tu pourrais m'aider je ne comprends pas comment sa marche des que j'ai payer les 5euros par moi![]()
Lol crois pas ils sont disponible sur un lien de téléchargement ou tout les premium peuvent les avoirsTanguo donc sa veut dire que pendant 1mois je vais pouvoir jouer avec un cID qui sera juste pour moi si j'ai bien compris !??![]()