ok pour le E3 flasher mais ca nous permet aussi d'y installer un cfw donc pk y sortir la clef si on peut jouer avec apres, donc je voudrais simplement les recuperer sur des ofw

megago n'a toujours pas release un cID ?:'(

Et si on a un cID propre a nous juste sur deux console en meme temp c'est le ban assure non?
[MERGETIME="1371751407"][/MERGETIME]
Moi j'ai 3 Ps3 qui ne demande qu'a doner leur cID alors s'il vous plait j'implore votre savoir et aider moi celui ki m'aide je lui en donne une que je n'utiliserai jamais!

Et si on a un cID propre a nous juste sur deux console en meme temp c'est le ban assure non?
Moi j'ai 3 Ps3 qui ne demande qu'a doner leur cID alors s'il vous plait j'implore votre savoir et aider moi celui ki m'aide je lui en donne une que je n'utiliserai jamais!

Non moi on était 3 dessus ca durer 3 semaines !

Salut add moi sur skype je t'explique tout :)
Le_hackeur1998

Tanguo tu pourrais m'aider je ne comprends pas comment sa marche des que j'ai payer les 5euros par moi :)

Tanguo donc sa veut dire que pendant 1mois je vais pouvoir jouer avec un cID qui sera juste pour moi si j'ai bien compris !??:O

Tanguo donc sa veut dire que pendant 1mois je vais pouvoir jouer avec un cID qui sera juste pour moi si j'ai bien compris !??:O
Lol crois pas ils sont disponible sur un lien de téléchargement ou tout les premium peuvent les avoirs

Retour