je suis pas anglais ... c est ce *** d anglais qui n arrete pa sde nous insulter tous depuis taleur parce que mega ne release plus ses CiD
[MERGETIME="1371570161"][/MERGETIME]

ah ok... mais pourquoi un anglais sur le forum ? :mmh: sinon il seras bann t'inquiète :ok:

Yes you said im a little boy, and a
Yes exactly you said im a little boy and a faggot, i wanted to prove its the other way around, and now im deleting my account from this site, you have no life no job no girl, GO LOOSE UR VIRGINITY, INTERNET WARRIOR
ban

N'achetez pas les CID de jju92.. 1.50 pour un cid qui marchera une journée, alors que vous pouvez avoir un cid par jour pour 5e/mois..
[MERGETIME="1371559725"][/MERGETIME]

Donc tu trouves normal de bannir les cid des autres en utilisant le cid partager GRATUITEMENT ? Je te rappel que a cette heure ci Mega est un des seuls a trouver autant de CID.. Donc si ça te plait pas, cherche un moyen d'en avoir toi même
5 euros par mois et de quelle droit franchement,on verra de tous:rofl:

Pour ceux qui ne savent pas, tous ces cID proviennent d'une base de donnée qui a été fuitée sur internet en 2011 suite au hack du PSN. Vous vous souvenez que Sony a été hacké? Moi aussi j'avais trouvé cette base de donnée a l'époque mais je l'ai pas gardé.

Donc ce sont des cID de consoles en OFW! Si vous achetez un cID, vous utilisez celui d'une personne dans le monde qui est en OFW. Et si vous vous faites bannir, cette personne innocente se fera bannir aussi

C'est la raison pour laquelle on voit apparaitre des messages sur le forum de sony "Help, j'ai été banni sans raison"

EDIT: j'ai retrouvé le lien de l'article:

Pour ceux qui ne savent pas, tous ces cID proviennent d'une base de donnée qui a été fuitée sur internet en 2011 suite au hack du PSN. Vous vous souvenez que Sony a été hacké? Moi aussi j'avais trouvé cette base de donnée a l'époque mais je l'ai pas gardé.

Donc ce sont des cID de consoles en OFW! Si vous achetez un cID, vous utilisez celui d'une personne dans le monde qui est en OFW. Et si vous vous faites bannir, cette personne innocente se fera bannir aussi

toute la russie bannie je te dis!!!!
[MERGETIME="1371570759"][/MERGETIME]
et apres on passe a la chine^^

Tout les cid de magago presque ils viennent de Russie et sa c'est vrai mais je pense pas que sa viennent de ofw

Donc il y aura de moins en moins de Russes sur le PSN !

Retour