N'achetez pas les CID de jju92.. 1.50 pour un cid qui marchera une journée, alors que vous pouvez avoir un cid par jour pour 5e/mois..
[MERGETIME="1371559725"][/MERGETIME]
[MERGETIME="1371559725"][/MERGETIME]
Donc tu trouves normal de bannir les cid des autres en utilisant le cid partager GRATUITEMENT ? Je te rappel que a cette heure ci Mega est un des seuls a trouver autant de CID.. Donc si ça te plait pas, cherche un moyen d'en avoir toi mêmeJ'arrive juste pas a comprendre qu'ils ne release plus du jour au lendemain. Je respecte son travail et les recherches qu'il fait mais j'arrive pas a concevoir le fait qu'il veut toucher de l'argent avec des CiD volées des ID appartenant a des gens en OFW au 4coins du monde.ya rien de pire que de vendre quelqur chose de volé. Jprefererais qu'il ne donne rien du tout plutot qu'il les vende. Partage ok mais la non. En plus de ca ce forum pars en couille au debut c'estait un espace d'échange et de partage et aujourd'hui tout le monde se fait de la pub et essaye de vendre ses CID. je sais que cest la crise mais stop les gars. En espérant tous vous faire reflechir..