LuNaTiiK_FiZY
Membre
il a pas de vit ce foufou --"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Méga, je propose un systeme, tous ceux qui veulent des cids chaque jour, doivent t'envoyer 2 euro par semaine, vu le nombre que l'on es a en vouloir, sa te ferait du bénéfice, et nous grace au cid, on peut faire des lobby payant, et donc, sa nous fait que 1 starpass la semaine, savaPour la réalisation, une discution privée avec tous ceux ayant payé, et chaque jour le nouveau cid.
C'est une suggestions bien sur, à toi de voir. Et merci à toi pour ce service à la communauté![]()
Il va surement faire une section prenium sur son site..
Contre Gros anarchie
Oui, sauf que ce sera par mois ^^'Autant pour moi, m'enfin sa reviens au même principe ^^
Ou Megago, tu fais le premium a 10€ le mois, il y a 20 membres qui te prennent le premium pendant 6 mois ca te fais600€ c'est un exemple.
Ça serait parfait au moins chacun fais son bénéfice.C'est prévumais moins chère je crois
Méga, je propose un systeme, tous ceux qui veulent des cids chaque jour, doivent t'envoyer 2 euro par semaine, vu le nombre que l'on es a en vouloir, sa te ferait du bénéfice, et nous grace au cid, on peut faire des lobby payant, et donc, sa nous fait que 1 starpass la semaine, savaPour la réalisation, une discution privée avec tous ceux ayant payé, et chaque jour le nouveau cid.
C'est une suggestions bien sur, à toi de voir. Et merci à toi pour ce service à la communauté![]()
Megago est une bonne personne, il veut faire plaisir, aider et non se faire de l'argent...
Il aurait pu rien release et tous les vendre à 20€ comme le font ceux qui en possède 1 ou 2 à eu !
Bref, aussi j'aimerais savoir comment il les a !![]()
Il va faire une section prenium sur son site..
Pour rentabiliser son site ( hebergement, nom de domaine ), mais il le sait aussi bien que moi que un mec va payer pour le release sur des autres forum !
Bonne de bouffon!
Cimer Megago et continue n'arrete pas a cause de ces ptit mongole la!![]()
Le problème ce ne sont pas les insultes envers moi mais envers mes proches ainsi que la divulgation de mes coordonnées.
Pour te dire à quel point ca va loin un mec a écrit un mail à Sony avec toute mes coordonnées