Méga, je propose un systeme, tous ceux qui veulent des cids chaque jour, doivent t'envoyer 2 euro par semaine, vu le nombre que l'on es a en vouloir, sa te ferait du bénéfice, et nous grace au cid, on peut faire des lobby payant, et donc, sa nous fait que 1 starpass la semaine, sava :) Pour la réalisation, une discution privée avec tous ceux ayant payé, et chaque jour le nouveau cid.

C'est une suggestions bien sur, à toi de voir. Et merci à toi pour ce service à la communauté :)

Méga, je propose un systeme, tous ceux qui veulent des cids chaque jour, doivent t'envoyer 2 euro par semaine, vu le nombre que l'on es a en vouloir, sa te ferait du bénéfice, et nous grace au cid, on peut faire des lobby payant, et donc, sa nous fait que 1 starpass la semaine, sava :) Pour la réalisation, une discution privée avec tous ceux ayant payé, et chaque jour le nouveau cid.

C'est une suggestions bien sur, à toi de voir. Et merci à toi pour ce service à la communauté :)

Il va surement faire une section prenium sur son site..

Il va surement faire une section prenium sur son site..

Autant pour moi, m'enfin sa reviens au même principe ^^

Contre Gros anarchie

Si ton message est par rapport au miens, je voit pas pourquoi, il donne des cid gratuitement depuis je ne sais combien de temps, lui passer 2 euro par semaine je trouve pas sa énorme. Chaque travail mérite salaire.

Ou Megago, tu fais le premium a 10€ le mois, il y a 20 membres qui te prennent le premium pendant 6 mois ca te fais600€ c'est un exemple ;).

Megago est une bonne personne, il veut faire plaisir, aider et non se faire de l'argent...

Il aurait pu rien release et tous les vendre à 20€ comme le font ceux qui en possède 1 ou 2 à eu !

Bref, aussi j'aimerais savoir comment il les a ! :O

Megago est une bonne personne, il veut faire plaisir, aider et non se faire de l'argent...

Il aurait pu rien release et tous les vendre à 20€ comme le font ceux qui en possède 1 ou 2 à eu !

Bref, aussi j'aimerais savoir comment il les a ! :O

Il va faire une section prenium sur son site..

Il va faire une section prenium sur son site..

Pour rentabiliser son site ( hebergement, nom de domaine ), mais il le sait aussi bien que moi que un mec va payer pour le release sur des autres forum !

Pour rentabiliser son site ( hebergement, nom de domaine ), mais il le sait aussi bien que moi que un mec va payer pour le release sur des autres forum !

Bref, il veut se rentabiliser les unbans, marre de release gratuitement c'est tout faut le comprendre

Bonne de bouffon!
Cimer Megago et continue n'arrete pas a cause de ces ptit mongole la! :)

100% D'accord avec toi !!!
[MERGETIME="1371324698"][/MERGETIME]
Le problème ce ne sont pas les insultes envers moi mais envers mes proches ainsi que la divulgation de mes coordonnées.
Pour te dire à quel point ca va loin un mec a écrit un mail à Sony avec toute mes coordonnées

Un rageux !!! Si tu sait qui c'est dis le gros

Retour