je pourrais posté toutes les 10 minutes si je veux :) mais a cause de certains je ne le fais pas car voila le resultat banni en peut de temps :nrv: si les cid serai posté que ici sa tiendrais 100 fois plus longtemps :D
Donne nous le en MP 1 seul je t'en supplis j'en ai trop besoin pour GTA je te jure je le partage pas.

Donne nous le en MP 1 seul je t'en supplis j'en ai trop besoin pour GTA je te jure je le partage pas.
Rien ne sert de demandé et de supplié, c'est selon son envie, tous le monde en a besoin pour gta5 Hein ^^
après si tu en a besoin tous les jours tu peut en acheté un a 15€ il est sur de te durée 8-9 Mois si tu fait pas trop l'andouille avec :)

Moi je recherche juste un valide Psn pour joué a mes ancien jeux en ligne :/

Rien ne sert de demandé et de supplié, c'est selon son envie, tous le monde en a besoin pour gta5 Hein ^^
après si tu en a besoin tous les jours tu peut en acheté un a 15€ il est sur de te durée 8-9 Mois si tu fait pas trop l'andouille avec :)

Moi je recherche juste un valide Psn pour joué a mes ancien jeux en ligne :/
J'en ai acheter 1 il y a deux mois je n'avais jamais jouer a GTA hier j'y joue et déjà ban donc se n’était pas un CID UNIQUE

Vous réfléchissez pas, quand tu prend un CID Unique faut pas aller sur les jeu qui bannis direct comme GTA 5

0000000100840006100DF0B27B529420 :pedobear:

J'en ai acheter 1 il y a deux mois je n'avais jamais jouer a GTA hier j'y joue et déjà ban donc se n’était pas un CID UNIQUE
Ba en ce moment avec toute les Mise a jours de Sony et les soucis de co, ils ne dure pas longtemps :/

tu dis n'importe quoi la ;) que ce qoit cid partagé ou unique tu peux te faire bannir en 2 minute :) on vous dit de ne pas Moddé sur GTA car c'est ban automatique limite mais vous n'écoutez rien donc tant pis :troll:

tu dis n'importe quoi la ;) que ce qoit cid partagé ou unique tu peux te faire bannir en 2 minute :) on vous dit de ne pas Moddé sur GTA car c'est ban automatique limite mais vous n'écoutez rien donc tant pis :troll:
Non car des que j'accepte les charte banni.

Bonjour tout le monde Qui vend CID Unique A 10e Et Qui prend Paysafecard (PS:Il vende pas 15e DSL Mais je veut bien m'arranger)

Retour