Massiv-modz-_
Membre
Voila comme promis les potes ! continuez a me soutenir pour ouvrir mon petit shop sa ferai plaisir et je continuerai a posté pour vous
0000000100840006100DF0B27B529420
Crédits : Par moi même @DarkiiLSs_Cid
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila comme promis les potes ! continuez a me soutenir pour ouvrir mon petit shop sa ferai plaisir et je continuerai a posté pour vous
de rien les garsMerci
MerciVoila comme promis les potes ! continuez a me soutenir pour ouvrir mon petit shop sa ferai plaisir et je continuerai a posté pour vous
de rien grosMerci
Banned.Voila comme promis les potes ! continuez a me soutenir pour ouvrir mon petit shop sa ferai plaisir et je continuerai a posté pour vous
Et oui c'est sa quand les autres viennent chopé les CID posté ici pour le mettre sur leurs sitesBanned.
Donne les en mp.Et oui c'est sa quand les autres viennent chopé les CID posté ici pour le mettre sur leurs sites![]()
Oui fais un convocation en MP avec moi bien surEt oui c'est sa quand les autres viennent chopé les CID posté ici pour le mettre sur leurs sites![]()
je pourrais posté toutes les 10 minutes si je veuxMaintenant on attend 1 H supplémentaire
Mes Uniques me manque![]()
Are you going to post another cID in the next 10-15 min?Et oui c'est sa quand les autres viennent chopé les CID posté ici pour le mettre sur leurs sites![]()
Oui c'est cela qui est très dommage, mais bon ont n'y peut rien :/ Il y aura toujours du guignol qui font n'importe quoi avec, autant les données en privé au plus méritant et non a ceux spam ce topic avec leur " Cid svp, Cid svp "je pourrais posté toutes les 10 minutes si je veuxmais a cause de certains je ne le fais pas car voila le resultat banni en peut de temps
si les cid serai posté que ici sa tiendrais 100 fois plus longtemps
![]()
You are chinease ?Are you going to post another cID in the next 10-15 min?