Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est bani ne te deconnect pasIl fonctionne pour moi
0000000100850009101D35A3E71EC684
Connecter au PSN
Et vous ?
J'ai beau deco reco j'arrive a me connecter omgIl est bani ne te deconnect pas![]()
Tout les cids que je vous ai donné marche chez moi, c'est la première fois que je vois ça c'est très bizarre![]()
ben je peut te dire que ta bien de la chance XD ben ta gagner au loto allors xdxdTout les cids que je vous ai donné marche chez moi, c'est la première fois que je vois ça c'est très bizarre![]()
redémarre plus ta ps3 sa me la fais une fois un cid banni pour tout le monde a durer 3j cher moi j pouvais me deco reco mais bon maintenant j ai plein de cidTout les cids que je vous ai donné marche chez moi, c'est la première fois que je vois ça c'est très bizarre![]()
Je l'ai redémarrer 4 fois il marche tousredémarre plus ta ps3 sa me la fais une fois un cid banni pour tout le monde a durer 3j cher moi j pouvais me deco reco mais bon maintenant j ai plein de cid![]()
![]()
Je l'ai redémarrer 4 fois il marche tous![]()
mdrr ben profite bien alorse l'ai redémarrer 4 fois il marche tous![]()
salut tu aimes faire des cadeaux ??mdrr ben profite bien alors
bizare alors j ai mémé du mal a te croire le bug que j ai eu est fréquent mais le tien nanJe l'ai redémarrer 4 fois il marche tous![]()
Mdrjavoue*#bizare alors j ai mémé du mal a te croire le bug que j ai eu est fréquent mais le tien nan![]()
ses juste pour voir combien de temps peut durer un unique sans release a 30persone dessu qui utilise psnpatch psninja etc ..![]()
merci a toi aussiBON SUR CEUX BONNE NUIT LES GENS
mercieBON SUR CEUX BONNE NUIT LES GENS
bizare alors j ai mémé du mal a te croire le bug que j ai eu est fréquent mais le tien nan![]()
salut tu aimes faire des cadeaux ??![]()
Mdrjavoue*#