tes sur que tu as pas un unique derriere tout ça xdxdTu as snap ? Je te montre qu'ils marche chez moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes sur que tu as pas un unique derriere tout ça xdxdTu as snap ? Je te montre qu'ils marche chez moi![]()
seter de lhumourles mecs post des truc de l epoque je prefere poster un cid comme sa que des cids banni ya 1 ans xdau moin je fait pas tester des gens pour rien
pfff
Je les mes sur ma console, je me co et op ça fonctionnetes sur que tu as pas un unique derriere tout ça xdxd
ils est ban, lui que je tait passer en mp ?tes sur que tu as pas un unique derriere tout ça xdxd
je sait XDseter de lhumour![]()
bas ta raison
ouiils est ban, lui que je tait passer en mp ?
oui mais 2h a environ 30 ou 40 personne dessusoui![]()
je tes envoyer en message priver quil etait ban il a durer 2 h ou plus je croix
non lol je te croix mdrJe les mes sur ma console, je me co et op ça fonctionne
Tu as snap donc ? Je te founit la preuve
oh oui c est enorme mdr perso je me suis bien eclater dessu jai fait beaucoup de partioui mais 2h a environ 30 ou 40 personne dessus![]()
???Mitho
ses cool bas maintenant 1x Par semaine je fais sa des big convo cidoh oui c est enorme mdr perso je me suis bien eclater dessu jai fait beaucoup de parti![]()
![]()
Il fonctionne pour moi
0000000100850009101D35A3E71EC684
Connecter au PSN
Et vous ?
pas de soucy pour les preuves !!! jai tout ce quil fautses cool bas 1x Par semaine je fais sa des big convo cida 30 dessu mais je veux des preuve que vous activer bien touse psnpatch etc
![]()
Ca te marque quoi exactement ?
banIl fonctionne pour moi
0000000100850009101D35A3E71EC684
Connecter au PSN
Et vous ?
ses juste pour voir combien de temps peut durer un unique sans release a 30persone dessu qui utilise psnpatch psninja etc ..pas de soucy pour les preuves !!! jai tout ce quil faut![]()
Suspendu pour ce systèmeCa te marque quoi exactement ?