cID fonctionnele 13h37 Les cID à Kayzer dure longtemp O_O <3

Quelle Console ID valide pour d'autres comptes ?

non non jai verif plusieur fois mec je savais que si jposter sans verif sa aller partir en embrouille et c kan meme partis en live regarde.

je suis sur de ce que je dis donc il ya une explication système banis sur 1 compte sur 3 avec son cid et avec mon unique tous les compteson ok mdrrr.
sa me lavais fais une fois sa y a 6mois tous le monde était ban moi aussi sauf un compte client qui était sur ma play, javais poster et personne me croyait.

sur ce compte ckient je fais deco reco et tjr pas ban le cid alors que sur mes comptes principaux cid bannis.
2h plus tard bannis bref je ne me pose pas plus de question puisque vous vous etiez foutus de ma geule il y a 6mois.

aujourd4hui rebelotte et plusieur personne constate la meme chose.

DONC EXPLICATION ?

Putin mais il a raison OMG J'ai tester

00000001008500091400ed85ad88011a0100000000000000000000000000000000 = BANNED

megago devait en partage 2 par jours pendant 14 jour a t il dit b on attend tj

megago devait en partage 2 par jours pendant 14 jour a t il dit b on attend tj
non il a dit quil laisser 14 cid a un mec pour quil en poste 2 par jour pendant 1 semaine ou quil es parti

non il a dit quil laisser 14 cid a un mec pour quil en poste 2 par jour pendant 1 semaine ou quil es parti

ue sauf que megago etait co aujourdui donc il est pas parti :)

ue sauf que megago etait co aujourdui donc il est pas parti :)
et alors on peut se connecter partout meme avec un telephone portable ca veut pas dire quil es pas parti sa

bref meme les cids sont pas la quand meme donc arrete de prendra ca defense un peu c pas un dieu il ne fait que les trouver sur le net

bref meme les cids sont pas la quand meme donc arrete de prendra ca defense un peu c pas un dieu il ne fait que les trouver sur le net
menfou je dis sa comme moi jai mon cid unique et je suis bien content ;) bon courage mon ami :)

Retour