non non jai verif plusieur fois mec je savais que si jposter sans verif sa aller partir en embrouille et c kan meme partis en live regarde.

je suis sur de ce que je dis donc il ya une explication système banis sur 1 compte sur 3 avec son cid et avec mon unique tous les compteson ok mdrrr.
sa me lavais fais une fois sa y a 6mois tous le monde était ban moi aussi sauf un compte client qui était sur ma play, javais poster et personne me croyait.

sur ce compte ckient je fais deco reco et tjr pas ban le cid alors que sur mes comptes principaux cid bannis.
2h plus tard bannis bref je ne me pose pas plus de question puisque vous vous etiez foutus de ma geule il y a 6mois.

aujourd4hui rebelotte et plusieur personne constate la meme chose.

DONC EXPLICATION ?
dsl j'ai jamais entendu de se problème avant et sa na ma jamais arriver !

ALLEZ 2 EME COMPTE CLIENT QUI RESSORT BANNIS, VOUS ETES SUR IL EST PAS BANNIS LA MAINTENANT ????
Deja tu va te calmer moi je te parle gentillement et nn pour moi il n'ait pas encore banni !!sa te pose un problème ? tu as un ID unique de toute facon je voit pas pourquoi tu te plein!

00000001008500091400ed85ad88011a0100000000000000000000000000000000cid fonctionnel 12h45

00000001008500091400ed85ad88011a0100000000000000000000000000000000cid fonctionnel 12h45

Console ID fonctionnel sur mon compte à moi, mais impossible d'enregistrer un compte d'un client !

En quelque sorte il est bannie, sauf pour des comptes qui sont " protégé " si on peut dire ! :)

Vous voulez une video pour je montre qu'il est banni ?

Vous voulez une video pour je montre qu'il est banni ?

Ecoute mec, j'ai déjà eu ce coup, personne me croyais, j'ai filmé comme quoi le Console ID bannie marche encore sur des compte " immunisés " !

Tu veux une vidéo avec l'heure et même ton message dessus pour preuve ?

Ecoute mec, j'ai déjà eu ce coup, personne me croyais, j'ai filmé comme quoi le Console ID bannie marche encore sur des compte " immunisés " !

Tu veux une vidéo avec l'heure et même ton message dessus pour preuve ?
C'est normal ça me l'a dèjà fait avant ça tu prend un cid t'as quelques comptes qui sont ban et là t'attend le prochain cid et là tout marche niquel faut pas chercher à comprendre c'est une sorte de bannissement à moitier ^^

C'est normal ça me l'a dèjà fait avant ça tu prend un cid t'as quelques comptes qui sont ban et là t'attend le prochain cid et là tout marche niquel faut pas chercher à comprendre c'est une sorte de bannissement à moitier ^^

En francais ?

Vidéo de ya un moment ou sa m'avais fait le même cou ! ;)

On m'avais demandé de filmer...

Vidéo de ya un moment ou sa m'avais fait le même cou ! ;)

On m'avais demandé de filmer...

Possible moi j'ai essayer tout les compte bas tempis mes y a des CID apres qui son compatible pour 3.55 et d'autre rebug mes sa ji croit pas perso je suis en ITA debug donc zero bannissement sur Black Ops 2 sa me va tres bien :) j'ai l'eboot officiel de la mise a jour et je peut moded zombie et multi trkl

Retour