sa fait des semaines que l'on t'explique mec ta encore rien compris!donc excuse moi,mais ta un soucievoila quand on a le seum comment on se déchaine a plus no life
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa fait des semaines que l'on t'explique mec ta encore rien compris!donc excuse moi,mais ta un soucievoila quand on a le seum comment on se déchaine a plus no life
ok merci je tajouteJe peut t'expliqer skype si tu veut c'est super simple ajoute djamso93
je tai rajouter merciJe peut t'expliqer skype si tu veut c'est super simple ajoute djamso93
Bien ditEt quand on a pas de DEX,on ferme sa gueule![]()
ya erreur cest pas a moi quon a expliquer et oui jai une dex ajoute mon psn avec un console id valide jte montre sonic_rapid73sa fait des semaines que l'on t'explique mec ta encore rien compris!donc excuse moi,mais ta un soucie![]()
Moi j'ai une ps3 4.56.1 BISTOUFLEX c'est les nouvelles des développeurya erreur cest pas a moi quon a expliquer et oui jai une dex ajoute mon psn avec un console id valide jte montre sonic_rapid73
Moi j'ai une ps3 4.56.1 BISTOUFLEX c'est les nouvelles des développeur![]()
Mdrr elle est inbannissable , et elle génère meme des consoleid valide quand je veux
Je sais j'en ai une aussiMdrr elle est inbannissable , et elle génère meme des consoleid valide quand je veux![]()
![]()
ArreteJe sais j'en ai une aussi![]()
Ah merci bien.Allez je lache un console id à 12 h
faut que je te parle sur skype..Allez je lache un console id à 12 h