Yo les gens pour ce qui galère a trouver le consoleID ou le PSID sur HEXedit je veut vous montrer une appli super simple pour dechiffrer directement le consoleID et le PSID de votre dump ou fichier bkpps3.bin.:tchuss:
Télecharger l'appli GetConsoleID google et ton ami !
ouvre l'appli :oui:.Pour ceux qui veulent voir l'interface voici un screen .
Vous avait plus qu'a glisser votre dump ou votre fichier bkpps3.bin sur le tool pour que l'appli déchiffre tout seul le consoleID ou le PSID:bave:.
PS: Le tools ne vient pas de moi mais je voulait juste le partager pour ceux qui on du mal a utiliser HEXEDIT pour trouver le consoleID.
Vous pouver toujours essayer le consoleID sur le screen et banni ^^:blague:
Sa vous dit aussi d'ou le consoleID vient la par exemple dans le screen il marqué UK (united kingdom)
C'est a dire du royaume UNI je pencherait pour l'Angleterre moi ^^
En espérant vous avoir fait plaisir:love:.
Si quelqu’un pourrait dire un site ou un petit chouia de chance de tomber sur un bkpps3.bin "valable" se serait super pour tout le monde !
salut jai un bkpps3.bin valide qui peut mexpliquer mieux pour avoir le console id svp merci et je le partage

comment sa fait du bien d'avoir un consoleID perso :mdr: et de plus dépendre de :RG: :xD:

pas confiance mdr,tu dit le poster le cid(smile)
Champion 1er tu sais d'avance que le cid d'un dump est valide avant de le tester
2eme si tu sais même pas décrypté un cid d'un dump,c'est que ta encore rien pigé avec tous les tutos poster partout!

pas confiance mdr,tu dit le poster le cid(smile)
Champion 1er tu sais d'avance que le cid d'un dump est valide avant de le tester
2eme si tu sais même pas décrypté un cid d'un dump,c'est que ta encore rien pigé avec tous les tutos poster partout!
voila quand on a le seum comment on se déchaine a plus no life

Retour