Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aucun justement le 1er jlai test il a fonctionné du coup g deco et pris un partagé sur ce post, ensuite ban, et le 2e il mla donné jetai au taf a 18h et je rentre a 20h pour test et banBizarre tu a jouer a quel jeu?
Tu a jouer sur bo2 ?aucun justement le 1er jlai test il a fonctionné du coup g deco et pris un partagé sur ce post, et le 2e il mla donné jetai au taf a 18h et je rentre a 20h pour test et banet je suis pas le seul a qui il a fais ca
non je joue uniquement a ghosts, et jutilise sen enabler et multiman hors ligneTu a jouer sur bo2 ?
Ok bizarrenon je joue uniquement a ghosts, et jutilise sen enabler et multiman hors ligne
tu veux la convers?Ok bizarre
Tu utiliser beaucoup les tools ?non je joue uniquement a ghosts, et jutilise sen enabler et multiman hors ligne
Ouai pour quoi pastu veux la convers?
Moi je vend 2 cid unique 20 euros ( 10 starpass) ^^cidd ?
ajoute moi skype All-St4RzZ (ludo)Ouai pour quoi pas
Lol je te les prend mec tu a l'air super fiable !Moi je vend 2 cid unique 20 euros ( 10 starpass) ^^
Lol je te les prend mec tu a l'air super fiable !
Tu revend le mien ?Je re commence vendre des CONSOLE ID . Mp si intéréssé mon shop de CONSOLE ID re prend ! j'en n'es plein en stock (12)
Mec tu a 2 message et 0 point d'évaluation sa sans trop l'arnaquerje en Car j'en est acheter 3 sur hack console mais sa fait 3 mois que je l'ai le mien ...
combien??Je re commence vendre des CONSOLE ID . Mp si intéréssé mon shop de CONSOLE ID re prend ! j'en n'es plein en stock (12)
mdrr je commence a peine ce site ...Mec tu a 2 message et 0 point d'évaluation sa sans trop l'arnaquer