[URL='http://reality-gaming.fr/posts/2394538/']Il me reste 2 Cid unique récupéré sur ps3 HS donc pas encore connecter, pour plus d'infos ajouter mon skype : ModerZ_Couni[/URL]

Bonjour excuser moi de vous deranger mais quelqun aurai skype pour me filer le dernier tool mw3 de imcsx ? svp :'(

Tu crois que tu l'es ? Joue pas a sa, déjà que tu vend des cid unique sur le net parle pas. et toi quesque tu fais la ? ;)
go bannir se mec qui casse les pieds à tout le monde depuis longtemp, je les signaler pas mal de fois vous faite rien et je suis pas le seul qui le critique sur sa façon de poster les messages que des messages inutile et provocant + fausse accusation

Salut tout le monde.

Juste pour mettre les choses au clair, je me fais ddos depuis bientôt 2semaines, je sais que ce n'est plus Ben et compagnie qui le fait mais quelqu'un d'autre, et il peut me croire ça va aller loin.
Concernant les consolesid, j'ai eu un rat et plusieurs virus sur mon pc, je ne sais pas d'où il est venu, par cette faute 14consolesid ont été volé, je n'avais aucune idée de ça au moment où je les ai vendu, sinon croyez moi que je me serais abstenu.
Concernant les remboursement, mon compte paypal a été piraté également, ceux qui ont un problème de consoleid, venez en privé où sur skype, je vous en redonnerai un dés que possible.
Encore désolé pour tout ces problèmes, vous me connaissez, j'ai jamais arnaqué en 6mois, c'est pas maintenant que je vais commencer.

Bonne soirée.

Bon quand j'ai 40 notif c'est que le cid est banni est que les petits vont pleurer car il est plus valide ;)

Retour