Prochain message de type provocation, dire de qui vient le cID ou autre = sanction. Faites ça autre part mais pas ici s'il vous plaît.

Topic mis à jour. :ok:

[quotvoudrai savoir si le unban est banni actuellement et merci erDosE', post: 1621383, member: 209626"]Merci a toi et au travail que tu fourni. :ok:
Heureusement qu'ils existe des gens comme vous.

VerDosE'[/quote]

Je voud

[quotvoudrai savoir si le unban est banni actuellement et merci erDosE', post: 1621383, member: 209626"]Merci a toi et au travail que tu fourni. :ok:
Heureusement qu'ils existe des gens comme vous.

VerDosE'

Je voud[/quote]

Celui sur la première page n'est pas banni :ok:

ArkeLs : moi tu peux me sanctionner si tu veux dans la mesure ou c'est moi qui release les ps unban et console id, cela sanctionnera plutot les personnes bannies qui sont habitués a prendre mes consoles id ou ps unban

ArkeLs : moi tu peux me sanctionner si tu veux dans la mesure ou c'est moi qui release les ps unban et console id, cela sanctionnera plutot les personnes bannies qui sont habitués a prendre mes consoles id ou ps unban
Je te soutiendrai <3 <3 <3 , Oublie les les gens vraiment jaloux de ton travail

Topic mis à jour :ok:

00000001008c000b1401b76b2290a57000000000000000000000000000000000 Crédit Keenan

Merci :D mais jai une question si cID banni et qu'on est toujours en ligne on pourra toujours jouer en ligne meme si l'id est banni maiis fo pas deco?

Merci :D mais jai une question si cID banni et qu'on est toujours en ligne on pourra toujours jouer en ligne meme si l'id est banni maiis fo pas deco?

Oui, tu peux rester connecter même si le console ID est banni (tant que tu te déco pas).

Merci pour l'update :) sans ces console ID ce serait quelques peu ennuyeux, merci en tt cas pour ceux qui en postent
[MERGETIME="1370880744"][/MERGETIME]
Merci pour l'update :) sans ces console ID ce serait quelques peu ennuyeux, merci en tt cas pour ceux qui en postent

voila pourquoi je m'enerve

Moi je mets la source d'ou je le voit en premier, je ne regarde pas ton twitter, je ne pouvais donc pas savoir qu'il venait de toi ;)
Désoler de l'erreur dans ce cas.

[MERGETIME="1370881620"][/MERGETIME]
Pas de soucis :)

Retour