Bon sa commence a m'enerver a mettre des credit a tous va voila je vous prend un screen d'ou provienne les CID voila :
Je commence a en avoir un peut marre est il commence a ne pas etre content sur le site Cordialement.

Toi tu es vraiment abrutis, c'est le site qui reprends mes cid
[MERGETIME="1370856020"][/MERGETIME]
Encore ce genre de mec qui va me saoulé et j'arreterai les releases et tu verras si ton site de merde va sortir des cid
[MERGETIME="1370856083"][/MERGETIME]
Bizarrement mon cid tu vas le voir dessus dans quelques mnutes

Toi tu es vraiment abrutis, c'est le site qui reprends mes cid
[MERGETIME="1370856020"][/MERGETIME]
Encore ce genre de mec qui va me saoulé et j'arreterai les releases et tu verras si ton site de merde va sortir des cid

fait pas attention je suis sur c'est la réaction qu'il attendait

non mais des personnes aussi idiote ca m'enerve.
Juste pour lui montré a quel point il est con je sors une autre cid et tu verras qu'elle va allez sur d'autres sites

Merci megago encore merci ! Je te ferais un don paypal dès que possible !

@xtrem angels : tu remarqueras bizarrement que ton site de merde releak les id de mat et de moi alors prochaine fois merci de faire gaffe à ce que tu dis
[MERGETIME="1370856559"][/MERGETIME]
des id laché hier et non aujourd'hui donc tu diras à la meme occasion au admin de son site de mettre les crédt au lieu de faire genre que ca vient d'eux

@xtrem angels : tu remarqueras bizarrement que ton site de merde releak les id de mat et de moi alors prochaine fois merci de faire gaffe à ce que tu dis
[MERGETIME="1370856559"][/MERGETIME]
des id laché hier et non aujourd'hui donc tu diras à la meme occasion au admin de son site de mettre les crédt au lieu de faire genre que ca vient d'eux

On va tous descendre d'un étage la :troll:
On s'en fout d'ou il proviennent, nous on vous remercie tous déjà de nous fournir des ConsoleID, sans vous, je me ferais pas la tune que je me fait grâce au lobby, je suis déjà a 520 € en 2 mois. Sa paye le Lobby BO2.
Donc, vous mettez les crédits que vous voulez nous on s'en bat la kekette, et on vous remercie encore une fois que se sois, Matt, Megago, les Arabes ..

:tchuss:

On va tous descendre d'un étage la :troll:
On s'en fout d'ou il proviennent, nous on vous remercie tous déjà de nous fournir des ConsoleID, sans vous, je me ferais pas la tune que je me fait grâce au lobby, je suis déjà a 520 € en 2 mois. Sa paye le Lobby BO2.
Donc, vous mettez les crédits que vous voulez nous on s'en bat la kekette, et on vous remercie encore une fois que se sois, Matt, Megago, les Arabes ..

:tchuss:
Sa coute rien de savoir la vérité quand même:) ,les mitos sa va 5 minutes,après demander des dons par paypal,si sa viens d'ailleurs:mmh:

lol pour te clasher
jvai sortir une cid
tu vas voir dans quelques minutes
[MERGETIME="1370861237"][/MERGETIME]
avec votre site de merde qui leak

Sa coute rien de savoir la vérité quand même:) ,les mitos sa va 5 minutes,après demander des dons par paypal,si sa viens d'ailleurs:mmh:

o lieu de parler pour rien dire mate la date et l'heur et regarde quand megago la sorti :crazy:

PS: de plus ton exemple est stupide étant donné qu'il n'a pas poster se console id

mais oui c un imbécile va aussi regarder mon twitter
Tiens juste pour te narguer une autre id valide :
00000001008C000B1401B76B2290A570

Celle là n'est pas sorti, je vais la mettre sur mon twitter et tu vas voir sale idiot
[MERGETIME="1370861674"][/MERGETIME]
Alors qu possède les id ton site de merde ou moi?
AHHHAHHAHAHAH

Et déjà c'est quel site lui sa apparait pas sur la photo mdr

Non mais il veut juste faire la pub du site mdr alors que ce site leak mdr

Non mais arreter de copier les consoles id ca me ferait rire si mat et moi on arreter on verra si king sortira des consoles id hhiihih
[MERGETIME="1370862998"][/MERGETIME]
Alors juste pour tout remettre en place.

Heure de mon unban et console id :

Heure sur king :

alors ?

Moi : 10H58
King : 12H11

mdr

Non mais arreter de copier les consoles id ca me ferait rire si mat et moi on arreter on verra si king sortira des consoles id hhiihih
[MERGETIME="1370862998"][/MERGETIME]
Alors juste pour tout remettre en place.

Heure de mon unban et console id :

Heure sur king :

alors ?

Moi : 10H58
King : 12H11

mdr

Nikel tiens : pour info leur afficher cher eux n'est pas la meme cher nous ;)

Donc ca prouve bien que c'est les sites qui copient mon console id
[MERGETIME="1370863449"][/MERGETIME]
Ils prennent tous sur mon twitter :

mais oui c un imbécile va aussi regarder mon twitter
Tiens juste pour te narguer une autre id valide :
00000001008C000B1401B76B2290A570

Celle là n'est pas sorti, je vais la mettre sur mon twitter et tu vas voir sale idiot
[MERGETIME="1370861674"][/MERGETIME]
Alors qu possède les id ton site de merde ou moi?
AHHHAHHAHAHAH

deja banni?, ou je n'y arrive pas.. en tous cas, merci pour les infos

Retour