GhostRiken
Membre
ban
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil gros erreur..salut a tous , ne vous excitez pas sur le cid car il nest surment pas fonctionel je veux juste que quelqun le test , car moi il affiche une erreur alors que je l'es acheter hier a 15€ et il est unique normalement donc je me suis fait bz
000000010085000BA0131BD50E4A6F94
Oui pas bête mais va faire comprendre sa o gaminsba justement , il devrais avoir une sorte de solidarité , ba non tout le contraire, même si on est plusieurs et que c'est tricar voila chepa faite profil bas si sa peu les faire durer une heure de plus, sa pénalise beaucoup trop monde , portez vos c0uiIles
Pareil gros erreur..
tu la eu ou? que l'on se fasse pas avoirput ain je me suis fait arnaque alors
put ain je me suis fait arnaque alors
tu la eu ou? que l'on se fasse pas avoir
Heyy l'ami
Style c'est moi qui fait bann les CID aussi vite mdrrr Semjase déjà c'est un menu payant alors hein et de 2 ya pas que moi sur le CID donc voilà et c'est aussi bo2 qui fait bann et si tes pas content achete toi en un et arrête de chialerou le roucain il est vilain mdrrrrr aie aie aie
MDR meme si les 1000 personnes qui son sur le cid joue no cheat il ce feras banne c'est juste un rageux l'autre et si il est pas content il s’achète une ps3 key il auras tous c'est jeux gratuit et il seras pas banne le monsieur par contre qu il vienne pas me dire qu il a pris une ps3 jailbreak pour les jeux gratuitStyle c'est moi qui fait bann les CID aussi vite mdrrr Semjase déjà c'est un menu payant alors hein et de 2 ya pas que moi sur le CID donc voilà et c'est aussi bo2 qui fait bann et si tes pas content achete toi en un et arrête de chialer
Cid svp
Cid svp
patientecid plz
mdddddddrpatiente![]()
tu vas partagerpatiente![]()
Un kikoo quoiMDR meme si les 1000 personnes qui son sur le cid joue no cheat il ce feras banne c'est juste un rageux l'autre et si il est pas content il s’achète une ps3 key il auras tous c'est jeux gratuit et il seras pas banne le monsieur par contre qu il vienne pas me dire qu il a pris une ps3 jailbreak pour les jeux gratuit
Si je l'avais cid vous les gars jouer pendant une longue période, mais je ne suis pas.Dsltu vas partager?
PRÉPAREZ VOS CONSOLE