Mdrrr jpp, fait nous une photo:rofl: tes sérieux sa s'fait des trous dans la ps3 ?
ouai souvent bop3 aussi ils sont banni , mais oui j'ai percé partout sur les cotés en dessous , et dans le ventillo de ma slim comme sa , sa souffle bien sur le cpu etc qui se trouve en dessous bref j'ai percé les plaque en ferraille dedans et l'alimentation c'est un gruyere mdrrrr !!! sony n'aime pas les trou vu qu'ils sont en train de creuser le leur de trou a ban leur console quelle bande d'abruti, vive le fromage !!!

Les posteurs ne poste plus en raison De la vitesse à laquelle sont banni les cid ici ça a l'air d'être un peu chacun pour sa gueule sans compter tout ce qui se sont inscrit récemment et se permettent de raler quand personne poste

Les posteurs ne poste plus en raison De la vitesse à laquelle sont banni les cid ici ça a l'air d'être un peu chacun pour sa gueule sans compter tout ce qui se sont inscrit récemment et se permettent de raler quand personne poste
Sait vrai que tu peut parler 30 janvier 2017...

La raison est tout autre, c'est le chiffre

Sait vrai que tu peut parler 30 janvier 2017...
Tu as raison sauf que c'est un compte que j'ai créé récemment pour signaler quelque info j'ai un autre compte de plus longtemps et ça me fait rire car on parle souvent toi et moi mais j'évite de dire ça avec mon compte car ici certaine personne sont juste là pour :espion: tu as du t'en rendre compte non?

Tu as raison sauf que c'est un compte que j'ai créé récemment pour signaler quelque info j'ai un autre compte de plus longtemps et ça me fait rire car on parle souvent toi et moi mais j'évite de dire ça avec mon compte car ici certaine personne sont juste là pour :espion: tu as du t'en rendre compte non?
Oui

Merci encore bro @Boutarbouch123 je viens juste de freeze jsp pourquoi j'ai ouvert le menu Semjase et j'ai freeze mdr peut-être un autre modder :p
ba super vous cheater bien avec les cid donc après venez pas vous étonner qu'il se bannisse aussi vite, en plus gta 5 il détecte direct bref tout sa pour dire que les gens qui poste pas de cid on bien raison si c'est pour se retrouver avec de pauvre cheateur de 8 ans sur le même cid que eu pfff pathétique, tout sa pour lancer un mod menu pff comment ne pas se compliquer la vie , tu veux modder tu le fait hors ligne tout seul , moi je remercie les posteur et je fais attention tout même a être furtif avec le cid mais comment voulez vous , vous comprenez rien , vous avec meme pas compris la leçon bref vous voulez les jeux gratuit et puis en plus détruire le online et surtout vous arrivez faire bannir les cid partagé bien gentiment c'est une honte aucun respect
et sa se prend pour des anonymous mdrrrr, vous en êtes loin du compte, juste bon a bannir instantanément les cid ps3, c'est pas avec vous que l'on aurai lancer l'attaque récente de l’hébergeur pédophile sur le dark net ! bravo les gars , continuer comme sa pensez juste qu'a chaque cid banni vous rapproche de la bonne vieille solitude du jeu offline ou a moins de payer une ps3 ofw et les jeux et vous plier au règles,

Dernière édition:
ba super vous cheater bien avec les cid donc après venez pas vous étonner qu'il se bannisse aussi vite, en plus gta 5 il détecte direct bref tout sa pour dire que les gens qui poste pas de cid on bien raison si c'est pour se retrouver avec de pauvre cheateur de 8 ans sur le même cid que eu pfff pathétique, tout sa pour lancer un mod menu pff comment ne pas se compliquer la vie , tu veux modder tu le fait hors ligne tout seul , moi je remercie les posteur et je fais attention tout même a être furtif avec le cid mais comment voulez vous , vous comprenez rien , vous avec meme pas compris la lecon bref vous voulez les jeux gratuit et puis en plus détruire le online et surtout vous arrivez faire bannir les cid partagé bien gentiment c'est une honte aucun respect

tous a fait d'accord

ba super vous cheater bien avec les cid donc après venez pas vous étonner qu'il se bannisse aussi vite, en plus gta 5 il détecte direct bref tout sa pour dire que les gens qui poste pas de cid on bien raison si c'est pour se retrouver avec de pauvre cheateur de 8 ans sur le même cid que eu pfff pathétique, tout sa pour lancer un mod menu pff comment ne pas se compliquer la vie , tu veux modder tu le fait hors ligne tout seul , moi je remercie les posteur et je fais attention tout même a être furtif avec le cid mais comment voulez vous , vous comprenez rien , vous avec meme pas compris la lecon bref vous voulez les jeux gratuit et puis en plus détruire le online et surtout vous arrivez faire bannir les cid partagé bien gentiment c'est une honte aucun respect
Je suis d accord avec toi mais oublié pas que l on est + de 1000 sur un ci-d unique ......................

Je suis d accord avec toi mais oublié pas que l on est + de 1000 sur un ci-d unique ......................
ba justement , il devrais avoir une sorte de solidarité , ba non tout le contraire, même si on est plusieurs et que c'est tricar voila chepa faite profil bas si sa peu les faire durer une heure de plus, sa pénalise beaucoup trop monde , portez vos c0uiIles

salut a tous , ne vous excitez pas sur le cid car il nest surment pas fonctionel je veux juste que quelqun le test , car moi il affiche une erreur alors que je l'es acheter hier a 15€ et il est unique normalement donc je me suis fait bz

000000010085000BA0131BD50E4A6F94

Retour