Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y as tout les jours des gens qui parle sur le topic , et y a tout les jour des gens qui demande des cid alors qu'il y en a encore de valide , pour me repondre sa la prochaine fois évite de repondrea ton avis??si des gens parlent dans ce topic c'est pour une raison...
Merci parce que c relou leur blabla et non jfai pa le suceurstop hs omg
réglé .lui il ecris un synonyme de zgeg et on lui dit rien?@Amaterasu|08-01
Toi ki cest tout Dit nous quel page stp psk jsui remonter à 2 semaine jlai et tous essayer et rieny as tout les jours des gens qui parle sur le topic , et y a tout les jour des gens qui demande des cid alors qu'il y en a encore de valide , pour me repondre sa la prochaine fois évite de repondre
C'est parce que c'est pas vulgaire, je suis cultivé, moi.lui il ecris un synonyme de zgeg et on lui dit rien?@Amaterasu|08-01
je ne sais pas tout , et regarde plus haut , je demander si un cid etais tjrs valide , mais non tout a étais ban et remonter a deux semaine sa ne sert a rien , a la limite remonter a ce matin pour voir si il y en a pas un , mais dejas seux d'hier son ban , alors seux d'y a deux semaine sais pas la peineToi ki cest tout Dit nous quel page stp psk jsui remonter à 2 semaine jlai et tous essayer et rien
Je t'en supplie au minimum applique toi..Toi ki cest tout Dit nous quel page stp psk jsui remonter à 2 semaine jlai et tous essayer et rien
Je ne comprend pas surtout les personnes qui ne savent pas au minimum savoir écrire.
Je ne parler pas envers toi pour les CID mais pour les autres Utilisateurs.
Fin bref nous allons pas continuer.
Bonne fin de soirée à toi.
Je suis tous ta fais d'accord les écriture SMS sais pour le téléphone et rien d'autre.Parlais*
désolé j'voulais faire chiermême si j'suis entièrement de ton avis, c'est ouf comment des gens peuvent écrire aussi mal ^^, encore des fautes genre un s qui manque ou quoi osef mais genre quand ça parle en langage SMS...
Si tu savais toutes les fautes que j'ai repéré en lisant hihi :3Je suis tous ta fais d'accord les écriture SMS sais pour le téléphone et rien d'autre.
Après se n'est pas la peine de parler plus il faut mètre fin à la discussion sinon sa pars trop loin.
Fin bref, tu n'étais pas obliger de me reprendre envers mon écriture lol.
MerciCrédits : Neoz00000001008E00091002BB5154B783A8