Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrtu me l'achète?![]()
Du fond de mon jardin.Ca vient d ou les cid partages ?
peut etre pas essaye de metrre ton cid dans google et regarde si il a etais partager moi 2 cid que j'ai acheter avant il sont fait 3 jours la causent a etais partager mes fait sa et tu verra garsJ'ai acheté un CID, mais en 6 jours banni, alors que je n'ai pas moddé ni lobby etc, juste joué normal mais c'est *** de Sony m'on banni
peut etre pas essaye de metrre ton cid dans google et regarde si il a etais partager moi 2 cid que j'ai acheter avant il sont fait 3 jours la causent a etais partager mes fait sa et tu verra gars![]()
ils comprennent pas ..stop hs omg
Aujourd'hui j'ai mangé une pomme j'ouvre un topic pour en parler ou je peut en parler içistop hs omg
ouiAujourd'hui j'ai mangé une pomme j'ouvre un topic pour en parler ou je peut en parler içi![]()
moi j'ai mangé du pâtéAujourd'hui j'ai mangé une pomme j'ouvre un topic pour en parler ou je peut en parler içi![]()
a ton avis??si des gens parlent dans ce topic c'est pour une raison...tout les cid sont ban ?