Yo les gens j'ai jamais été ban CID mais si un jour ça m'arrive, si je met un CID de ce topic, il se fera bannir vite fait non? et si il est ban ça me déconnectera non?

banni en 10 min et non sa te deco pas ;)
Ah okay donc les gens se dépèchent pour se connecter et rester co' toute la journée? haha

et sinon les gens qui droppent des CID d'ou ils les sortent? de tool qui volent le cid etc? car faut le faire pour dropper un CID sachant que ça viens d'une PS3 ^^

Yo les gens j'ai jamais été ban CID mais si un jour ça m'arrive, si je met un CID de ce topic, il se fera bannir vite fait non? et si il est ban ça me déconnectera non?
Oui mais garde ton unique c'est très précieux de nos jours :)

Oui mais garde ton unique c'est très précieux de nos jours :)

Je me connecte 1-2h par jour pour modder un peu sur BO1, je ne joue en ligne sur aucuns autres jeux, j'me protège avec PSNinja et SEN Enabler ça fais deux semaines que j'ai ma play j'espère que mon CID tiendra ^^

Je me connecte 1-2h par jour pour modder un peu sur BO1, je ne joue en ligne sur aucuns autres jeux, j'me protège avec PSNinja et SEN Enabler ça fais deux semaines que j'ai ma play j'espère que mon CID tiendra ^^
Oui si tu continues comme ça il peut durer plusieurs mois voire même 1 an ou plus, juste faut bien faire attention à ce qu'on fait avec ;)

Il tiendra mdr, moi j'attend un CID pour jouer a Madden mdrr

sur BO1 tu ne craint rien :p
gaffe a pas ouvrir Multiman en étant connecté en ligne :p

sur BO1 tu ne craint rien :p
gaffe a pas ouvrir Multiman en étant connecté en ligne :p
moi je me suis fait peter mon cid unique comme sa je croit le mec qui m'as vendu ma jb m'as dit de faire les trucs sen ect mais m'as pas parler de sa cette enculer

Oui si tu continues comme ça il peut durer plusieurs mois voire même 1 an ou plus, juste faut bien faire attention à ce qu'on fait avec ;)

Le seul truc que j'me suis posé(et j'suis bien le seul vu que y'a AUCUNS topics sur google qui parle de ça) c'est: comment sony ban nos consoles?!

Si ils détectent et nous ban notre console, comment un homebrew peut faire durer plusieurs mois ton cid sachant qu'à la fin il sera bannis ? alors que sans protection il dure pas longtemps souvent, donc dans la logique comment un homebrew à su protéger ta console plusieurs mois pour enfin se faire bannir? Genre comme si sony avait pas vu que ta console était en cfw et d'un coup après plusieurs mois "olol en fait tété en cfw"

Le seul truc que j'me suis posé(et j'suis bien le seul vu que y'a AUCUNS topics sur google qui parle de ça) c'est: comment sony ban nos consoles?!

Si ils détectent et nous ban notre console, comment un homebrew peut faire durer plusieurs mois ton cid sachant qu'à la fin il sera bannis ? alors que sans protection il dure pas longtemps souvent, donc dans la logique comment un homebrew à su protéger ta console plusieurs mois pour enfin se faire bannir? Genre comme si sony avait pas vu que ta console était en cfw et d'un coup après plusieurs mois "olol en fait tété en cfw"
Parce que au yeux de sony tu as un autre CID

moi je me suis fait peter mon cid unique comme sa je croit le mec qui m'as vendu ma jb m'as dit de faire les trucs sen ect mais m'as pas parler de sa cette *******
J'me suis renseigné 2 semaines NON-stop j'faisait que penser au jailbreak, et là j'lai envoyé à un technicien ^^ tout impec ! et je connais bien maintenant :3

Retour