Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair, quand tu avait un Freez sur gta5, tu priait pour qu'il ne soit pas encore banni, et quand tu réussissais a te reconnecté dessus, tu avait les larmes aux yeuxAvant aussi, il durait max 2h avec GTA 5 et AW mdrr, alala, le bon vieux temps, ou tu pouvais avoir une déco, mais dans 20 min, un nouveau cid de posté mdr
C'etais tellement ça mdrr, avec le menu SPRX tout pété qui freezais une fois sur 2 mdrr #BonneEpoquec'est clair, quand tu avait un Freez sur gta5, tu priait pour qu'il ne soit pas encore banni, et quand tu réussissais a te reconnecté dessus, tu avait les larmes aux yeux![]()
ExactementC'etais tellement ça mdrr, avec le menu SPRX tout pété qui freezais une fois sur 2 mdrr #BonneEpoque

oui et que tu etait pas fait bannirc'est clair, quand tu avait un Freez sur gta5, tu priait pour qu'il ne soit pas encore banni, et quand tu réussissais a te reconnecté dessus, tu avait les larmes aux yeux![]()
Ouep, maintenant trop de noobs peuvent avoir facilement une CFW et donc font ban les cids trop rapidement car ils ne savent pas s'en servirquand tu dis 50 cid par jour, je crois que tu as mis un 0 de trop !!
c'est juste qu'avant ils poster autant de cid mais ils durait plus longtemps parce qu'il y avait moins de PS3 jailbreak en circulation => moins d'utilisateurs a ce connecter sur les cid

A quoi sa va servire si il coup le psn sur PS3 en 2017...il i aura un mec qui aura fait un generateur de cid![]()
mais non!A quoi sa va servire si il coup le psn sur PS3 en 2017...
Comment sait-tu qu'il va posté ^^Patienter emanuel va poster![]()
Arrête de dire ça à chaque fois, t'en sais rien.Patienter emanuel va poster![]()
Tu Vera bien on nan reparlera!!! Aprè Je ne le souette pas du tout.mais non!
Merci de l'info broPatienter emanuel va poster![]()
MdrArrête de dire ça à chaque fois, t'en sais rien.
Mddrrr en plus il est drôleMdr je suis sur Skype avec nooby