Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est daccor il est bien banJ'étais connecter dessus j'ai freeze redemarrer ma play et il est bien BAN le cid. Redemarre ta play et on verra bien, un simple déco reco ne représente rien.
Tout à fait mais laisse les critiquer on s'est pas changer de CID asqui parait hun alors que mon cid unique fonctionne très bien ! Juste je ne prends aucun risque avec sur GTA et les Call ofon est daccor il est bien ban
si tu etait si bon que ca tu ne freezerais pas a bon entendeur bonne journee!!!!Tout à fait mais laisse les critiquer on s'est pas changer de CID asqui parait hun alors que mon cid unique fonctionne très bien ! Juste je ne prends aucun risque avec sur GTA et les Call of
Pourquoi tu parles sans connaitre la raison ?si tu etait si bon que ca tu ne freezerais pas a bon entendeur bonne journee!!!!
toi le cid finctionne alors casse toi fous nous la pains e va jouersi tu etait si bon que ca tu ne freezerais pas a bon entendeur bonne journee!!!!
ailles achete toi un bescherelle tu as un probleme avec la langue francaisetoi le cid finctionne alors casse toi fous nous la pains e va jouer
cadeauxtoi le cid finctionne alors casse toi fous nous la pains e va jouer
un cid[/QUOTE oui svp
Canicule, pas de CID, les esprits s’échauffent...
Toi aussi, t'en aura besoins ! Vu les fautes d'ortographes que tu fais, c'est pas mieux !ailles achete toi un bescherelle tu as un probleme avec la langue francaise